Reçu aujourd'huis: .Hack.GU, vol1, et Sega Megadrive UC.
ouais copains !! enjoy !!! ^^
Sinon aujourd'hui j'ai cracké je me suis finalement acheté un guitar hero. ce jeu me faisait rêver mais le prix et la peur de la lassitude me freinaient et je ne trouvais personne pour me le faire essayer.
Finalement, en allant faire mes coursesau supermarché je suis tombé sur un pack Guitar Hero 3 avec 2 guitares (Modeles Fender avec fil) pour 60 euros tout neuf !!!
bien moins cher que la version avec une seul guitare sans fil Gibson les paul qui est à 100 euros !!! :wacko:
Je suis rentré à la maison et je me suis tapé les 42 chansons du mode carrière en mode facile sans m'arrêter une seule fois. au début c'est trop chaud après on commence à s'habituer.
Par contre j'ai essayé ensuite plusieurs chansons en mode moyen et là c'est la mort....
En mode facile, on a trois boutons à utiliser, en moyen 4 et la différence est énorme, 'arrive pas à utiliser mon petit doigt :crying:
et e mode difficile il faut utiliser 5 touches..... avec 4 doigts cest pas simple
en mode expert on rajoute des combianiasons de 100 touches à la seconde avec des suites d'accords infaisables si on est pas une pieuvre..... je me suis trop éclaté cet après midi mais j'ai peur pour la suite :unsure:
mais je me dis que je vais m'habituer comme pour stepmania sur PC, où je joue toutes les chansons en mode très difficile :rolleyes: (après plusieurs années d'entrainement :sensei: :XD: )