:XD:
Je parlais plutôt de l'absence sang, genre la scène où[url="javascript:void(0);"]<input type="button" value="Voir Spoiler" style="text-decoration:none;" />[/url]<div style="display:none;background-color:white;border:1px dashed black;"><div style="margin:3px 5px;background-color:white;"> Shion enfant voit sa mère se faire éviscérée et qu'elle veut remettre le sang dans le corps de sa mère mais il y a même pas de sang qui coule ça gâche tout c'est même pas choc ni attristant c'est juste ridicule. :wacko:
Ou encore à la fin du jeu...
Surtout que le réalisme est un truc qui m'a plu dans la série, il y a pas de chichi dans ces jeux.
Sinon c'est vrai que les personnages qui ont pas de tétons c'est bizarre :ph34r:
Mais ça je sais pas si c'était différent en jap :lol:
Moi ça serais plutôt XSIII>XSII=XSI mais je ne concevais pas de ne pas les faire tous les 3. 🙂
Ah bon le III a été censuré et les deux autres non peut être! :XD:
Pour les deux premiers opus c'est beaucoup moins flagrant, et beaucoup moins souvent, sur Zohar Project on nous explique clairement les différences ( http://www.zohar-project.com/dossiers/doublage.php ) ils ont fait des changements certes mais l'effet prend, c'est pas comme si tu faisais juste enlever le sang ça fait très bizarre.