La PSP est une très bonne console assez bien fournit en RPG et T-RPG de qualité ^^
Generation of Chaos ou Spectral Souls ne t'intéressent pas ? 🙂
Je ne sais pas trop, à lire les tests ce ne sont pas vraiment des T-RPG comme je l'entend (tour par tour, montée de statistiques...), enfin à vrai dire je n'arrive pas trop à cerner les titres. >_< Je préfère un jeu comme Yggdra Union ou Fire Emblem dans le genre.
Shadow => A la vue des captures d'écrans de My World, My Way, je ne suis plus trop intéressé...ça ressemble beaucoup trop à l'insipide Dungeon Maker DS (même laideur des graphismes, mêmes monstres) o_O
Je pense qu'effectivement si Dungeon Maker t'a déçu il y aurait des chances que ça soit le cas de My World, My Way également... Mais je ne sais pas trop en fait, la review d'IGN semble super positive à son égard ! Et puis le jeu semble plus difficile qu'on ne pourrait le penser a priori... Mais bon de toute façon mes achats du mois de février sont faits.
VG+ m'a envoyé mon exemplaire de Star Ocean : Second Evolution, huit heures après passage de la commande (il était alors en backorder hier matin) ! J'apprécie vraiment leurs services, je devrais le recevoir pour la sortie française du coup, avec le guide que j'ai pris sur Amazon. 🙂