PXL Hier soir un pote m'a filé sa Xbox 1 (n'y jouant plus) avec PES5 (beurk) et KOF 2K2 ( :wub: ) Je vais enfin pouvoir jouer à Panzer Dragoon Orta..... Je l'avais fini à 100% une semaine après sa sortie en France mais depuis que j'ai plus de Xbox, le jeu bloquait après le niveau 3 sur 360.... :mad: (alors que les versions US etjap fonctionnent à merveille sur leur 360 respectives :mad: :mad: )
Kanedo Alors hier j'ai un peu poursuivi ma chasse aux jeux rares (et pas chers), comme je l'avais déjà fait en choppant dans un gros bac de vieux jeux PS1 un Final Fantasy 7 en édition originale, état parfaite (acheté 10$, revendu 120$ sur amazon). Voilà parce que souvent dans les marchés aux puces ou dans les bacs de liquidation de certains magasins, ils ne savent pas que tel jeu est vraiment demandé sur internet et le vende à des prix dérisoires. C'est ainsi que j'ai aperçu un certain Valkyrie Profile à 20$, état parfaite putain 😃 tu sais que tu viens de te mettre tout le forum a dos ? 😃
Magus Yeah, j'ai réussi à chopper les coffrets collector de Suikoden 3 Je te hais ! Tu me l'offres ? :crying:
Riskbreaker Huhu, non ça faisait un moment que je les cherchais <_< Mais ouep, relativement cher quand même (65€ les deux). Enfin ça va, surtout quand on voit des sites qui les vendent à 110$ pièce. Bref, une somme, mais une affaire pour les deux :rolleyes:
Lariand Petit tour à micromania : God of War II PS2 d'occasion. La (trop courte) vidéo du troisième épisode m'a donner envie de refaire le précédent ! Pas balayage progressif pour la version européenne :crying: HP et l'Ordre du Phénix en blu-ray à 9 euros, maintenant il me faut les précédents :rolleyes:
Wiza "HP et l'Ordre du Phénix en blu-ray à 9 euros, maintenant il me faut les précédents " Héhé celui-là je l'ai eu à 1$ US neuf sur HD-DVD, pas des blagues lol.
PXL C'est pareil pour moi, tous les films qui m'intéressent et qui existe dans les 2 formats je les prend en HDDVD, bien moins cher... Et puis le lecteur HD DVD à 9,99€ neuf à Geant ca ne se refusait pas :rolleyes:
Canicheslayer [A propos des coffrets collectors de Riskbreaker]Je te hais ! Tu me l'offres ? :crying: Idem :omg: ... :wacko: P.S. : sinon j'ai reçu mon Nobunaga's Ambition sur Super Nes :-
Canicheslayer Vous connaissez un site fiable pour l'achat de magic swap ? Priceminister ? 2xmoinscher ? Ebay ? :unsure: :jesors:
Rukialive360 Odin Sphère à 30€ cet après-midi (au milieu de la ribambelle de boite de chocolats et autres jouets qui seront sous le sapin). La faute à certains qui n'arrêtaient pas de me rabrouer les oreilles avec, j'ai craqué. -_-
Rukialive360 Je sais, je regrette pas, c'est ma facture en jeux que j'ai un peu explosé ce mois-ci alors que j'ai pas encore fait les courses du repas du Réveillon et de Noël. >_< (madame la banquière, je vais taper dans mon découvert, faites-moi un beauuuu sourire :shit: )
Shinji Achat à l'instant de Xenosaga 3 US pour 18 EUR sur ebay (sigh vas vraiment que je les commence un jour)
Canicheslayer Comme prévu, pour mon anniv', on m'a offert Professeur Layton 🙂 Et parmi mes quelques autres cadeaux, quelques DVD vont s'ajouter à ma collection (Zabriskie Point, L'Aurore et Place au jeunes) :yes: edit : Anhhoi m'a offert un linker :pirate:
benjimaru J'ai reçus mon exemplaire de Fate Unlimited Codes! Reste plus que Wanda to Kyozou, peut être demain qui sait. :magus: