Ouh attention, Medion a fait des stats, il se trouve que TU AS LE TEMPS !
tongue.gif
(mais c'est vrai que le temps, ça se prend, c'est une question de priorités. Et en étant salarié, je trouve qu'on a même (logiquement, si en tant que lycée on bosse en dehors des cours) plus de temps, car rarement (ça dépend des professions) de travail extra "scolaire".
J'ai pas fait des stats. J'ai fait un calcul simple.
Je peux même le refaire :p
En travaillant 40h/semaine (pas le cas de tout le monde, loin de là), en ayant 1h de transport/jour, en mangeant/douchant/lavant en moyenne 1h/jour, et en dormant 8h/nuit, il te reste 60h de libre.
Je vois pas en quoi c'est dur de dégager 15-20h/semaine, tout en se laissant beaucoup de temps libre pour faire autre chose, même quand tu travailles. Alors imagine la masse aux 35h et travaillent près de chez soi hein.
C'est un constat tout bête.
Althar => Ben avec 3h de transport/jour, c'est sur, mais le week t'as quand même mass de temps libre, d'autant plus quand t'es salarié ^^
Je crois que je joue vraiment beaucoup, pourtant je fais 40-45h de travail/semaine, j'ai 2h de transport/jour minimum, je code Legendra, je remplis Legendra, on sort un peu avec Mana...
Donc c'est largement faisable, en étant salarié ^^