Bahamut-Omega Ouais Amazon a merdé sur le coup. Moi je l'ai eu à la Fnac. Essaye Tradergames si jamais, il me semble qu'ils en ont eu des exemplaires Fr.
vernes Je peux attendre, j'ai pas atteint la moitié de Metal Max x) . Et ma pile de jeux à faire est assez impressionnante xD .
Kamimurai La même, j'ai dû passer par Micromania car aucun magasin autour de chez moi ne l'avait (et je voulais l'emporter en vacances), j'ai eu du mal à avaler les 14 euros d'écart !
Bahamut-Omega Digimon Survive sur Ps4 EUR-Fr Immortals Fenyx Rising Gold Edition~ EUR-Fr Xenoblade Chronicles 3 sur Switch EUR-Fr
chibisan59 Live a live Switch Xenoblade Chronicles 3 Switch Metal Max Xeno PS4 Fallen Legion Revenants PS4 Secret of Mana PS4
vernes Je voulais m'acheter Tyrant's blessing sur switch hier , pas trouvé ni aujourd'hui et pas trouvé d'infos non plus oO .
Bahamut-Omega Blade Dancer Lineage of Light sur PsP-Fr Rivera: la Terre Promise sur PsP EUR-Fr Super Robot Taisen W sur NDS-JPN Star Ocean Second Evolution sur PsP EUR-Fr The Legend of Heroes II: the Moonlight Witch sur PsP NTSC-USA
666 the legend of Heroes: trails from Zero version numérique PS4......manque plus qu'azur pour combler le fossé scénaristique entre cold steel 1 et 2 (enfin !)
Bahamut-Omega Final Fantasy Explorer sur 3DS EUR Pathfinder: Wrath of the Righteous Edition Limitée~ sur Ps4 EUR + The Diofield Chronicle sur Ps4 EUR