• Ragna

• Fidèle
    Level 279

PSN:

Resident evil 7 (PSVR) - PS4

Tu m'en diras des nouvelles en VR. Il fait flipper sa race. 😉

• snas

• Fidèle
    Level 867
  • The Last Remnant Remastered Nintendo eShop (NSWITCH) EUR

• Collection of Mana Nintendo eShop (NSWITCH) EUR

Tu pourras me dire comment il tourne the last remnant stp, je l'avais sur 360 et les combats c'était une catastrophe trop de ralentissement, du coup si il tourne bien sur switch ça m'intéresse 🙂

• Fear Effect Sedna, 2 balles sur le eshop je prend pas de gros risque XD

Jje suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

• Yaone

• Fidèle
    Level 901
  • The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II (PS4)

• God of War (PS4)

la collector de disgaea 4. et on va tenter de choper les 5 jeux pokémon mini à moins de 300€

(et le dernier CD de splatoon aussi)

Ma collec' Card : Pour plus de détail

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Canicheslayer" data-cid="514621" data-time="1560289750">

• The Last Remnant Remastered Nintendo eShop (NSWITCH) EUR

• Collection of Mana Nintendo eShop (NSWITCH) EUR

Tu pourras me dire comment il tourne the last remnant stp, je l'avais sur 360 et les combats c'était une catastrophe trop de ralentissement, du coup si il tourne bien sur switch ça m'intéresse 🙂

[...]

</blockquote>
Je vais essayer de tester tout ça ce week-end 😉

• My Time At Portia Nintendo eShop (NSWITCH) EUR

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

• Abonnement PSN+ 12 mois (en prévision de Crash Team Racing)

Et du coup :

• Borderlands Collection (gratuit PSN+)

• Sonic Mania (gratuit PSN+)

Ah tient, j'ai décidé qu'il était temps de chauffer la PS4 :

• A plague tale : innocence

• Zanki Zero (d'ailleurs c'est un été spécial Spike Chunsoft que je prévois avec du Kenka Bancho Otome à côté^^). 

• Labyrinth of Refrain ( switch ) j'suis content, vu a 40 € a auchan au début du mois, a 20€ ce soir pour le dernier exemplaire, hop i'ai sauté dessus ^^
.

Une ptite floppé de jeux steam en promo pour alimenter les prochains mois.

+The Messenger  (qui a l'air vachement sympa en mode ninja gaiden retro)

• Overcooked 2   (pour jouer avec les potes en multi)

Et évidemment...

• Dark Souls II

• Dark Souls III

Comme les deux étaient a -75% j'ai directe pris la total, mon cauchemar recommence une fois  Ni no kuni 2 terminé :bye:

The Last Remnant Remastered Nintendo eShop (NSWITCH) EUR
Collection of Mana Nintendo eShop (NSWITCH) EUR

Oui, aussi  :decayed: 

J'attend les potentielles sorties physique pour prendre perso :v (sinon je me contenterai du 3 seul, tant pis :v)

Sinon, pu précommander les collector de links awakening et astral chain ! Merci Leclerc <3

• Ragna

• Fidèle
    Level 279
  • Degrees of Separation en promo PS+ 

J'ai pris en même temps Anyone's Diary en gratuit PS+, un jeu VR que je testerai un peu plus tard.

J'attend les potentielles sorties physique pour prendre perso :v (sinon je me contenterai du 3 seul, tant pis :v)

Sinon, pu précommander les collector de links awakening et astral chain ! Merci Leclerc <3

Mana ce sera des éditions limités, faut aller sur le site de SE pour ça.

oh, merci du toyo ! Vais y aller de ce pas avant la rupture ! (s'il n'est pas déjà trop tard)

edit : c'est bon ! préco faite du coup !

• Valkyria cronicles 4 ( switch ) 20 €
.

Allez, encore de nouvelles préco ! Vroot, god eater 3, Hollow knight et spyro trilogy, tout sur switch !

lol, t'arrêtes pas. Et tu trouves le temps de jouer/tester tout ça ?

tester, oui ^^ jouer, effectivement, c'est plus compliqué ^^" beaucoup de jeux en cours, en effet.

Après, c'est loin d'être perdu, les jeux que j'achète aujourd'hui, je pourrai toujours y jouer dans plusieurs années ^^

Ouais, je comprends que tu testes le plus souvent plutôt que de jouer vraiment jusqu'à finir le jeu. J'en ai toute une montagne. Mais je ne pourrais pas juste tester, j'ai besoin d'y jouer puis de passer au suivant après, que je complète/platine ou fasse le 100% avec le précédent ou non (je pourrais toujours y revenir plus tard). Comme j'en achète des tonnes, c'est quasi-toujours en promo sur le store, ou quand c'est le cas dans les magasins. Ceux dont je vais pas jouer avant un bail, je fais en sorte de les acheter au prix le plus bas possible qu'il me semble, et ceux que je paye plus cher mais toujours en promo, ben je les fais le plus tôt possible pour pas avoir à les faire plus quand ils auront baissé et pas trop perdre au change.

Days Gone, par exemple, je l'ai prix au GAME à 49€ la semaine dernière (promo aussi) mais je vais le commencer dans la semaine là pour profiter de mon achat au maximum.

Perso, j'achète day one les collector, les jeux de niche avec stock réduit, et les jeux dont j'ai vraiment envie.

Pour le reste, y a l'occasion ^^ Mais ça fait beaucoup de jeux ^^" J'avais 3 jeux switch au 31 décembre 2017, j'en ai 49 là maintenant tout ce suite ^^" Le fait que cette console baisse très lentement voire pas du tout ses prix fait également que j'ai moins de regrets à ne pas attendre.

• une manette PS4 vert camouflage, juste histoire d'avoir une manette de rechange

+ Whispering Willows (PS4)

• MMorm

• Freelance
    Level 1003

+Persona Q2

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

récupéré mon crash team racing + achat de super mario party (5€ + 10€ pour le renouvellement de 3 ans de la carte adhérent)

Encore un achat ! :v Destiny connect, l'édition collector, chez prinny bomb :sisi:

Bon, comme un gland j'ai pas fais gaffe et laissé "english" dans la langue ^^" mais leur service client est très bon, c'est pas la première fois que ça m'arrive, donc je me fais pas de souci ^^

Quelques petits jeux PS4 qui me paraissent fort sympathiques pour se détendre en période de canicule :

• Dark Souls remastered

• Darks Souls 2

• Dark Souls 3 édition Goty

:-

Encore un achat (oui, je sais ^^")

un pokémon dash jap, pour mon full set :v j'ai pu le négocier 1,5$ (au lieu de 3 !)

Bon, 7$ de frais de port quand même :v ce qui fait 7,46€ environ le jeu osef "chaire à full set", je pense pas qu'on puisse faire moins cher pour lui ^^" (complet CIB TBE, évidemment)

Désolé du double poste, mais c'est les soldes :v du coup j'ai pris no more heroes et yokai watch 2, 19€ et quelque en comptant les frais de port, pour deux jeux neufs ça va :v (CDiscount, je précise pour le coup)

edit : ah, rupture de stock pour travis strike again... Donc j'aurai que yokai watch 2... (même pas ça propose un autre jeu en compensation, merci bien)

• Judgment PS4 EUR

• Zanki Zero PC STEAM

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

• Omega Quintet 

• Fairy Fencer F 

Tous deux en promo PS+ pour une bouchée de pain.

• Shadow of the Tomb Raider

• Dragon Quest XI

• Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk

Le tout sur ps4

• Ragna

• Fidèle
    Level 279
  • Mass Effect Trilogy (PS3)

• Xenoblade Chronicles 2

• artbook Persona 5

:magus:

Ah, les soldes... En ayant récupéré mes colis à la FNAC, j'en ai profité pour choper un mario & luigi superstar saga + les sbires de bowser, à -50%. Donc 19,99€, moins 10€ de la carte, 9,99 le jeu neuf, ça va.

• London Detective Mysteria (Vita)

• The House in Fata Morgana (Vita)

• Ys VIII: Lacrimosa of Dana

• The Last Story

• Pandora's Tower