<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Takhnor" data-cid="514260" data-time="1559328750">
<div>
- coup de bol, promo chez Gamersgate au moment où je reçois la boîte ^_^
Non mais pourquoi un site a le même nom qu'un certain scandale...
Sinon qu'est ce que ça vaut comme jeu ? J'ai eu ce nom en référence quand ça parlait d'un certain Moonlighter qui voulait mélanger Boutique et Donjon crawling...
</div>
</blockquote>
Bah à l'origine - y a plus de 10 ans - Gamersgate c'était le site de vente de jv dématérialisés de Paradox... (même si depuis Paradox a coupé les ponts et a même retiré son catalogue du site)
Ils en ont bavé durant le fameux scandale (je crois même qu'à un moment Google les a bloqué, à cause de reports de gens qui croyaient qu'ils étaient liés... -_-)
Je ne suis pas allé loin dans Moonlighter (en fait j'étais à peine au tuto, car étant un jeu Unity, le cpu chauffe sur mon netbook), et j'ai un peu avancé dans Recettear, et oui même si c'est très centré pour l'instant sur la boutique dans Recettear, on peut faire du dungeon crawling (mais il semble à la différence de Moonlighter, dans Recettear on paie un aventurier, tandis que dans Moonlighter on peut y aller soi même).
Y a un DLC en préparation pour Moonlighter, peut-être qu'il va petit à petit s'éloigner de sa référence, je sais pas.