- The Coma: Recut (PS4)
je vais passer pour un mec un chouia dépensier je pense :v
achats depuis début mars :
-fate/extella link
-pokemon perle jap
-pokemon blanc 2 jap
-pokemon blanc jap
-LA noire
-Pokémon version bleue jap
-rune factory frontier
-rune factory oceans
-pokémon advanced generation : I've begun hiragana and katakana !
-bravely second
-pokken tournament
précommandes :
-mortal kombat 11 (switch)
-crash team racing nitro fueled (switch)
-town
-animal crossing (switch)
-fire emblem three houses
-daemon X machina
-super mario maker 2
-astral chains
-super neptunia rpg (switch)
-final fantasy X/X-2 HD remaster (switch)
-kotodama the 7 mysteries of fujisawa (switch)
-final fantasy XII (switch)
-atelier lulua (switch)
-lapis X labyrinth (switch)
-world end syndrome (switch)
-kill la kill if (switch)
-my time at portia (switch)
-the alliance alive HD remastered (switch)
-rpg maker mv (switch)
je les aurais pris day one de toute façon, puis j'avais des offres intéressantes (ou dans certains cas, ce sont des collector, donc si pas préco, DMC)
je fais gaffe aux tarifs, mais y a peu de chance que ça baisse d'ici leur sortie :v
Ouais t'es sans doute pas sur la plate-forme la moins chère sur le long terme... Les jeux Nintendo ne baissent jamais en prix. L'autre jour j'ai vu Mario Kart DS à 40 balles dans un magasin.
ah ça, les jeux nintendo, faut être patient avant que ça se solde ^^" et même les tiers sur switch, ça baisse pas des masses :/ (fifa 2018 doit être plus cher que ses homologues :v après je dis ça mais je m'en tape de ces jeux, donc bon... :v)
d'ailleurs, y a certain titres, il est recommandé de les prendre day one, notament ceux de niche ! les shin megami tensei ou etrian odyssey 3DS sont assez chers, surtout en FR :/ c'est l'une des raisons qui me fait prendre tous les jeux NIS day one (ça, et le fait que j'achète quasi tous leur collector, mais chut :v
tiens, je rajoute mes 3 achats du soir : metal gear solid 2 (PS2), pokemon ranger sillage de lumière jap, et pokemon donjon mystère équipe de secours rouge jap
Les jeux Nintendo ne baissent jamais en prix. L'autre jour j'ai vu Mario Kart DS Ã 40 balles dans un magasin.
C'est bien pour ça que j'ai toujours pas acheté de Switch, autrement je me la serais déjà prise avec ses exclues qui me m'intéressent comme Octopath Travelers. C'est le problème de Nintendo. Mais j'imagine qu'un jour, la console et ses jeux finiront bien par baisser de prix, avant que les poules aient des dents j'espère. Et Metroid Prime 4 est apparemment annoncé pour 2021. On verra d'ici là .
Faut relativiser avec la facilité de hack de la console :think:
Sauf que le hack, c'est pas mon domaine ni mon truc.
Dai-2-ji Super robot taisen G complet game boy
Super robot taisen F Saturn
Super robot taisen F final Saturn
Faut relativiser avec la facilité de hack de la console :think:
on est pas encore à la R4 pour switch :v me semble que le hack est pas si avancé que ça malgré les brèches impossible à boucher, si ? je sais que certain commencent à faire tourner android ou window 10 dessus, mais c'est loin d'être parfait, et il commence à y avoir des mods, mais je crois pas que les jeux pirates sont légion, surtout avec le risque de ban du online, mais je me trompe peut-être
Below
Islanders
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty
Medievil (PS3)
Ni No Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste (PS3)
Siren: Blood Curse (PS3)
Petit vide grenier, très bon cru, plein de jeux et consoles ! la fête à la PS2, même si y avait également pas mal de PS3 et 360.
J'ai beaucoup fureté, et au final je m'en suis tiré pour 60€, avec une nintendo 64, un drakengard, et un dirge of cerberus. une économie de 4€ sur l'un des jeux.
Pas l'affaire du siècle, mais ce sont les cotes.
Pour passer le temps jusqu'en Juin (rendez-vous avec Lulu, Iris, Marie et les autres)
Luigi's Mansion remake sur 3DS :banana:
Princess Guide PS4
Little Dragons Café PS4
Steins Gate 0 PSVita
bravely default, zone of the enders et devil may cry 3 (avec la démo de monster hunter)
je ne parle que de ce que je viens d'acheter à l'instant :v
+ Valiant Hearts: The Great War (PS4)
Halcyon 6: Lightspeed Edition (PC) (+ Starbase Commander qui est en bonus inclus)
Halcyon 6: The Precursor Legacy (PC)
- Subnautica (PS4)
Intéressant ... tu as une PS4 Pro ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ragna" data-cid="513191" data-time="1555933422">+ Subnautica (PS4)
</blockquote>Nope, juste la Slim. T'as Subnautica ?
Mais sinon j'ai cru comprendre qu'il était jouable en VR sur PC, mais apparemment pas sur PS4.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Luigi" data-cid="513192" data-time="1555934511">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ragna" data-cid="513191" data-time="1555933422">
- Subnautica (PS4)
</blockquote>
Nope, juste la Slim. T'as Subnautica ?
Mais sinon j'ai cru comprendre qu'il était jouable en VR sur PC, mais apparemment pas sur PS4.
</blockquote>
J'ai maté plein de vidéo sur XBOX One X et c'est la cata ... un jeux super mal optimisé au lancement ...
J'espère qu'ils ont patché et que la version PS4 est acceptable ... Perso j'ai joué la sécurité sur The Forrest qui a l'air mieux optimisé, à voir ...
Tu nous diras si c'est jouable sur PS4 FAT.
Ah ok... Ben ça tombe bien, je vais l'attaquer juste après avoir fini Seasons After Fall, donc probablement dans le courant dans la semaine. Je ferai une pré-critique après avoir testé un moment, comme d'hab'. On verra bien mais je reste confiant.
Quant à la PS4, je compte me la prendre à la fin de cet été avec une bonne TV 4K. Le combo indispensable !
Ah ok... Ben ça tombe bien, je vais l'attaquer juste après avoir fini Seasons After Fall, donc probablement dans le courant dans la semaine. Je ferai une pré-critique après avoir testé un moment, comme d'hab'. On verra bien mais je reste confiant.
Quant à la PS4, je compte me la prendre à la fin de cet été avec une bonne TV 4K. Le combo indispensable !
une Tv 4k plus ps4 pro :omg: :omg: :omg: mazette t'es plein aux as !!!
Je ne bosserais pas dans une pépinière si j'étais plein aux as ! :lol:
Et surtout, j'aurais toutes les consoles et j'aurais tendance à acheter moins en démat', haha.
PS4 Pro je voulais dire. En espérant qu'elle ait baissé d'ici-là , ça serait cool.
Sorry pour le double post.
PS4 Pro je voulais dire. En espérant qu'elle ait baissé d'ici-là , ça serait cool.
Sorry pour le double post.
Hello, tu devrais garder des sous pour un casque ps vr (200 euros en promo), toi qui aimes les survival horreur tu vas ultra kiffer ... Imagine Resident Evil 7 avec le casque ...
Non, il vaut mieux acheter la PS4 Pro. Et après seulement un casque VR.
La PS4 Pro n'est pas un gadget et a un réel intérêt, à l'inverse du casque.
Et concernant la VR, il vaut mieux brancher le casque sur une Pro que sur une fat toute pourrie qui a du mal à faire tourner les jeux. Déjà que la Pro commence à accuser son âge… :ph34r:
C'est bien ça, Risk. x)
Non, il vaut mieux acheter la PS4 Pro. Et après seulement un casque VR.
La PS4 Pro n'est pas un gadget et a un réel intérêt, à l'inverse du casque.
Et concernant la VR, il vaut mieux brancher le casque sur une Pro que sur une fat toute pourrie qui a du mal à faire tourner les jeux. Déjà que la Pro commence à accuser son âge… :ph34r:
100% faux !!!
Il y a des année lumières au niveau de l’intérêt entre passer de la PS4 slim à la Pro et d'un premier casque PSVR !!!
Je viens de jouer à Astro Bot vr et c'est incroyable, j'ai jamais vu ça !!! Une 3D incroyable, le 360, le gameplay, de magnifique graphismes, une immersion incroyable... Un mario sunshine VR.
J'ai aussi fait la démo de Moss et c'est super au niveau 3D et modélisation.
Le PSVR est fantastique pour les jeux bien faits (Astro Bot, Rez, Moss, Wipeout, etc...).
Je suis sur le cul, un truc de ouf !!!
ouais ouais, chacun voit midi à sa porte, hein.
Mais là , t'es sous le coup de la hype de la VR, donc on en reparlera dans quelques mois, quand t'auras rangé ton casque dans l'armoire et que tu découvriras la 4K et tous ces machins :ph34r: .
Et… tu as un casque VR, une PS4 originale et tu joues sur un écran 1080p (enfin, pour le dernier point, ce n'est qu'une déduction d'un autre de tes posts)… Ton avis est biaisé, de ce fait. On défend toujours ce qu'on a.
De mon côté, j'ai testé tous les casques VR (celui PS4 compris, sur une PS4 Pro qui plus est). Et même le HTC est pour moi plus que très moyen.
Malheureusement, je suis quelqu'un de très pointilleux sur la technique. Et ces objets (le casque PS4 étant le pire bien sûr) ne sont clairement pas encore assez matures. Ça fonctionne, mais c'est tout. Oui t'as l'effet Wahou escompté, oui le relief est là , oui tu peux bouger la tête (lol). Mais la qualité, elle, est aux abonnés absents pour le moment, avec une grille trop présente en raison d'une résolution à peine passable et un framerate loin d'être assez convenable. On admet généralement que la VR sera "correcte" pour l'œil humain quand on atteindre les 4 à 8K par œil et 120 fps au minimum (et + sera mieux). On en est trèèèèèèès loin :ph34r:. Malgré tout, oui, la techno est convaincante.
Bon effet wahou à toi tout de même. Le Kinect m'avait fait cet effet au début aussi (this is a free troll :ph34r
Par contre, clairement, Astro Bot a l'air carrément cool et j'aimerais bien le faire
ouais ouais, chacun voit midi à sa porte, hein.
Mais là , t'es sous le coup de la hype de la VR, donc on en reparlera dans quelques mois, quand t'auras rangé ton casque dans l'armoire et que tu découvriras la 4K et tous ces machins :ph34r: .
Et… tu as un casque VR, une PS4 originale et tu joues sur un écran 1080p (enfin, pour le dernier point, ce n'est qu'une déduction d'un autre de tes posts)… Ton avis est biaisé, de ce fait. On défend toujours ce qu'on a.
De mon côté, j'ai testé tous les casques VR (celui PS4 compris, sur une PS4 Pro qui plus est). Et même le HTC est pour moi plus que très moyen.Malheureusement, je suis quelqu'un de très pointilleux sur la technique. Et ces objets (le casque PS4 étant le pire bien sûr) ne sont clairement pas encore assez matures. Ça fonctionne, mais c'est tout. Oui t'as l'effet Wahou escompté, oui le relief est là , oui tu peux bouger la tête (lol). Mais la qualité, elle, est aux abonnés absents pour le moment, avec une grille trop présente en raison d'une résolution à peine passable et un framerate loin d'être assez convenable. On admet généralement que la VR sera "correcte" pour l'œil humain quand on atteindre les 4 à 8K par œil et 120 fps au minimum (et + sera mieux). On en est trèèèèèèès loin :ph34r:. Malgré tout, oui, la techno est convaincante.
Bon effet wahou à toi tout de même. Le Kinect m'avait fait cet effet au début aussi (this is a free troll :ph34r
Par contre, clairement, Astro Bot a l'air carrément cool et j'aimerais bien le faire
Purée on dirait un copier coller de bêtises de technicos vu des centaines de fois.
As tu joué à Astrô bot, moss et Rez infinite vr ?
T'as le droit de te calmer stp.
Conversation terminée pour moi. J'ai horreur de genre de réponse.
Bon, puisque la conversation est terminée je peux mettre mes nouveaux achats PS4 :ph34r:
Caligula Effect Overdose
Odin Sphere Leifthrasir
J'ai hésité à le racheter celui-ci mais mon ancienne version ps2 faisait pâle figure à côté.. en plus je l'avais en US et là je vais pouvoir y jouer en français. Awesome ! :boss:
y a des différences avec la version PS3 ? ou c'est le même jeu HD ?