<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Luigi" data-cid="511165" data-time="1549399186">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Selene" data-cid="511142" data-time="1549386824">
...en ce moment j'arpente la station Talos (Prey) en long en large et en travers ...
:think:
Alors où en es tu ? Bientôt fini ? Tu nous feras un petit compte rendu au final ? ;')
</blockquote>
Je le finis ce soir, j'en suis à la toute fin, j'adore ! J'ai fait toutes les quêtes annexes à part celle du satellite et celle des cartes au trésor que je n'arrive pas à compléter pour le moment. 🙁
Je laisserais un petit com dans le topic rpg fini et je ferai probablement une review. Je pense aussi faire un 2ème run en utilisant cette fois-ci les pouvoirs psychiques.
Tout un programme !
</div>
</blockquote>
Hello, moi aussi je n'avais pas trouvé les cartes au trésor, pas assez d'info …
Pour le deuxième run, je te conseille de mettre tout au max au niveau difficulté et survie car avec les pouvoirs c'est vite très déséquilibré en faveur du joueur … Par contre perso j'ai regretté de ne pas avoir laissé quelque mois entre le premier et deuxième run … J'aurais du faire le dlc Mooncrash entre les deux pour diversifier un peu ...