Selene Bonjour, Petits achats imprévus hier : 2DS XL Pikachu (je ne pensais pas acheter une console Pokémon un jour mais en comparaison des autres couleurs dispos il n'y avait pas photo ! :ph34r: ) Mario et Luigi Superstar Saga Story Of Seasons Trio of Towns Harvest Moon : Le village de l'arbre céleste
Kamimurai Précommande du collector Street Fighter Collection sur Switch, le site Pix'n'love était pas coopératif, ce fut compliqué.
Bahamut-Omega Breath of Fire III sur Ps PAL Dark Cloud sur Ps2 PAL Yakuza 6: Song of Life Essence of Art Edition~ sur Ps4 PAL Le précédent propriétaire de BoF3 était un sacré tricheur, plein de page de code de Gameshark / Action Replay collé dans le livret :mad: Ça va être galère pour enlever le scotch sans déchirer le livret 🙁 Quelqu'un a une astuce de grand-mère (qui marche, euh l'astuce, pas la grand-mère) pour ça ?
cKei tu le mets quelques minutes au dessus d'une casserole d'eau bouillante pour que la vapeur décolle le scotch ?
Bahamut-Omega Ça vaut le coup d'essayer. Vu que le papier du livret est un peu "plastique" ça devrait le faire.
kenjitenma Reçu aujourd'hui : Super robot taisen MX portable Super robot taisen A portable Super robot taisen original generation (GBA neuve) version EUR Et super robot taisen X (Vita) version asia envoyé hier.
Mamate Grâce aux promos Playstation du moment, le tout sur PS4 : Gravity Rush Salt and Sanctuary Dust: An Elysian Tail Odin Sphere Leifthrasir
Herbrand Pareil : Odin Sphere Leifthrasir (PS Store EU) Final Fantasy VII PS4 (PS Store EU) — me manque plus que l'édition PC originelle et j'aurai toutes les versions de ce jeu :p Valkyria Chronicles Remastered (PS Store US, via Humble Bundle)
Raymontp Splatoon 2 Celeste Me manquera Mario Oddysey (et DK Tropical Freeze mais bien plus tard celui là) prochainement pour comblé mon "retard" sur ma wishlist Switch.
Luigi Soldes psn: Resonance of Fate (€3,99) Pack numérique Castlevania: Lords of Shadow 2 (€2,99) Sonic & All-Stars Racing Transformed (€4,99) Muramasa Rebirth Complete Collection (€5,99) Il ne reste plus qu'à y jouer...