Mikaya Aaah ouaip, j'en ai entendu parler vaguement... mince, j'aime pas Nier, mais je vais quand même acheter ce bouquin parce que bon, je l'aime bien beaucoup ce ptit gars et il écrit rudement bien 😃
fanjeff Réservation de Detroit become human (ps4) guide édition augmentée The legend of Zelda Breath of The Wild ( plus qu'à espérer que Nintendo sorte une édition complète du jeu ... ^^ )
manudelsol Star Ocean The Last Hope 4K&HD Remastered sur PC FFX et FFX-2 Remaster sur PS4 FFXII TheZodiac Age sur PS4 Comment ça je suis trop vintage ? Edit : J'avais oublié la préco de Yakuza 6, enfin un jeu récent
Elsental Star Ocean The Last Hope 4K&HD Remastered sur PC FFXII TheZodiac Age sur PS4 Cet homme me plaît :hinhin:
Takhnor Chaos Seed (Saturn) Ripper (PC) Ripper - The Official Strategy Guide Under a Killing Moon - The Official Strategy Guide The Pandora Directive - The Official Strategy Guide
Kamimurai Ni no kuni II ultra collector de l'enfer reçu. C'est BEAU ! Et Détective Pikachu + son amiibo géant. Et j'assume complètement
Elsental Et Détective Pikachu + son amiibo géant. Et j'assume complètement De quoi ? Que l'amiibo fasse presque le salut nazi ? :think: