Herbrand J'aime bien l'OST de FFXIII et je n'ai aucune honte de l'écrire. :ph34r: Bon c'est sur que j'aurais préféré tomber sur celle du XII, mais bon, c'était pas cher.
Yaone The Witcher 3 (PC) Hakuoki: Kyoto Winds (Vita) Fire Emblem Echoes (3DS) Utawarerumono: Mask of Deception (PS4) Deponia Doomsday (PC)
Selene Dragon Quest 8 3DS Fire Emblem Echoes 3DS et sur Vita : Hakuoki Kyoto Winds Norn9 Code : Realize
Takhnor Enfin reçu mon édition collector dédicacée de Torment: Tides of Numenera avec les recueils de nouvelles. Je n'ose pas l'ouvrir... :crying:
Kronos59 Persona 4 Dancing All Night (Vita) J'espère que tu gères en jeux de rythme :decayed: il est chaud!
Yaone Ayant déjà fait quelques jeux de rythme, je pense pouvoir dire que j'arrive à peu près à les gérer. ^^
Arefu Overwtach (PS4), j'ai envie de voir si la hype se justifie et j'aime bien les persos The Silver Case (PS4), pcq soutenir Suda51 est toujours une excellente idée.
david06 bayonetta, j'avais envie de le refaire après God of war 3 🙂 pokemon saphir alpha neuf 10€ à auchan 🙂
kenjitenma Super robot wars OG: The moon dwellers (PS4) Super robot wars V (Vita) Sword art online: Hollow realization (Vita) Soldner-X 2: final prototype (Vita) version boite