Shadow Canicheslayer: oh pour Rhapsody, je ne sais pas si tu es au courant, mais le jeu est en quelque sorte "incomplet"... En tout cas je trouve vraiment ça désolant. :/ Pas de nouveaux achats à signaler pour l'instant, j'attends la sortie de Trauma Center New Blood en France ^^
Allesthar C'est pas une version incomplète, elle respecte le jeu original et ne prend pas le bonus de la version japonaise. Ce bonus était d'ailleurs tiré du troisième épisode de Marl (Tenchi No Present). Donc on ne perd rien à Rhapsody. Et si on veut le bonus, on fait Tenchi sur PS2 :p
Canicheslayer C'est pas une version incomplète, elle respecte le jeu original et ne prend pas le bonus de la version japonaise. Ce bonus était d'ailleurs tiré du troisième épisode de Marl (Tenchi No Present). Donc on ne perd rien à Rhapsody. Et si on veut le bonus, on fait Tenchi sur PS2 :p Tu me rassures :violin: ! J'ai failli avoir une attaque :wacko:
Ds108j J'ai acheté Castle Crasher ! D'ailleurs si des gens sont tentés pour des petites parties ensemble ^^ (si c'est possible)
Shadow Allesthar: oui enfin quand on a un jeu original aussi court, on ne dira peut-être pas non à quelques bonus... D'autant que quand tu n'as qu'à charger une clear save, rien ne t'oblige à "faire ce qui n'était pas dans le jeu". >_< Et puis sur le principe, ne pas avoir informé les gens précisément sur ce qu'ils achetaient juste parce qu'on a traduit sans se poser de questions le site japonais... Je ne trouve pas ça terrible.
Allesthar on est d'accord, le geste en lui même de supprimer les bonus sans en informer personne est plutôt dépréciable. Mais par contre il ne faut pas dire que Rhaposdy est incomplet puisqu'il y a bel et bien tous les éléments du jeu original 😉
Shadow Allesthar: il reste toujours la possibilité d'envisager la version DS US par rapport à la version DS JAP. :hihi: A ce moment-là, c'est tout ce qu'il y a de plus incomplet ^^ Enfin sinon oui, l'expérience originelle reste intéressante malgré cela. 😉
Ptitcerf Comme annoncé hier : Castle Cradsher et Ikaruga 🙂 A l'occaz, faudra jouer ensemble Dark Ecureuil 😉
SoulStealer Ils ont enfin sorti le patch rendant le jeu stable pour le live? Si oui il m'intéresse aussi ^^
Ds108j Pas toute la soirée, mais une partie pourquoi pas, je vous donne mes horaires en début d'après-midi (voir si ça dérange ma femme ou pas ^^)
Ds108j J'ai craqué pour Persona 3 FES tout a l'heure ! :sleep: Je sens que je vous poserais quelques questions ! (c'est le premier que je fais ^^)
Magus J'ai craqué pour Persona 3 FES tout a l'heure ! :sleep: Je sens que je vous poserais quelques questions ! (c'est le premier que je fais ^^) Premier Persona ou Megaten ?