Rotka J'ai faillis acheter Tengai Makyo Apocalypse version psp cette aprèm a 20 euros, mais je cronos m'a obligé à ne pas le prendre puisque jai déja fait le jeu sur sat et que j'ai pas de psp, mais quand même, quel jeu !
Isuka J' aimerais bien me le faire celui la d'ailleurs mais j'ai pas de sat ... J' ai le jeu mais pas la console (plus...) D'ailleurs y aura peut etre moyen de voir ca si tu passes rotka ^^ d'ailleurs t'as qu'à me donner des news
Rotka Hum why not, je pense toujours passer, je pourrais t'apporter ma saturn puisqu'elle ne me sert plus. Dès qu'on est reconnectés en même tps sur msn on en reparle yeah. Ikaruga nous attend. :ph34r:
Ptitcerf Affaire du jour : Guitar Hero II PS2 (jeu + guitare) à moins 50% à Auchan : 40€ au lieu de 80€ 8)
Oulan Affaire du jour : Guitar Hero II PS2 (jeu + guitare) à moins 50% à Auchan : 40€ au lieu de 80€ 8) Tu rigoles ? Tain faut que j'aille voir à Auchan ^^
Ptitcerf Non, je ne déconne pas. Même que j'en ai pris un deuxième pour un pote de Guardiana :violin: Bon après mon passage, il ne restait plus que 2 des boîtes :p
Axi Il y a quelques jouirs j'ai acheté Dungeon Siege II le collector. Reste plus qu'à l'installer et à y jouer. ^^
Feid FFXII 32.90 d'occasion port compris sur Priceminister. Annoncé "comme neuf" sur l'annonce, j'attends la réception... mais le vendeur est bien noté donc normalement c'est bon.
Allesthar Ogre Battle sur PSX Wache Röder sur Sat J'attends toujours la réception de FFVI Advance US Jewel Summoner US Wii Play US Wilda Arms 2 US Ar Tonelico US
PXL FF3 DS US ! Excellent RPG ! :violin: et aussi l'excellent lecteur HD-DVD de la 360 pour un affichage incroyable !
Ignis Reçu Ar Tonelico US (édition collector avec OST =] ) pendant mon absence ! Depuis le temps que je le voulais...
PXL achat de Magical Strasign PAL sur DS et de Final Fantasy XI PAL sur X360 ! et du HD DVD de V For Vendetta !
PXL achat de Mystaria : The Realms Of Lore.US pour Saturn Ce jeu n'est pas commun car quelques mois après sa sortie il fut renommé Blazing Heroes aux USA.