cKei [spoiler][/spoiler] Un mot. Un seul mot... :ninja: Au passage y'en a plus nulle part, en tout cas à prix non gonflé. J'ai zieuté sur la fnac ce matin et je me suis grouillé d'y faire un saut parce qu'il n'en restait qu'un, et à 70 balles sans la carte fnac (d'ailleurs première fois que je vois cette pratique commerciale, c'est naze). Avec c'était 52€, prix tout à fait correct.
Herbrand Omg oui, même sur Amazon il est en rupture ... j'en déduis qu'il vaut mieux le prendre dès qu'on en a l'occasion ?
Riskbreaker Ou attendre le restock, tout simplement (il y en aura, c'est le jeu phare de Nintendo, donc no soucy). Enfin, si t'es pressé, très pressé, ce n'est pas une solution j'avoue :ph34r:
Herbrand Je ne suis pas pressé mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de restock justement. J'avais lu que pour la version Wii U (celle que je vise vu que je ne compte pas acheter de Switch) Nintendo ne prévoyait que très peu d'exemplaires étant donné que pour eux la console est morte.
cKei Clairement j'ai peur qu'il n'y ait plus d'approvisionnement massif côté WiiU. Nintendo cherche clairement à pousser l'achat de la Switch au détriment de ceux qui voudraient rentabiliser leur précédent système. Ce qui est compréhensible dans une logique purement commerciale, mais pas commerçante.
kenjitenma Sur Cdisount il est encore dispo pour 51.99 sur WIIU http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/wii-u/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-jeu-wii-u/f-1039901-zeldabreathwild.html#mpos=1|cd
Herbrand Je ne le trouve à prix raisonnable que sur des sites qui ne livrent pas en Belgique. :troll:
kolibri Zelda: Breath of the Wild ENFIN !! 😃 Tant pis pour la résolution de faire TLR avant, je l'attaque ce soir ! \o/
Ahltar Ha oui mais c'est dommage là, TLOU est tout de même un grand jeu (pliable en quelques heures, de surcroît). Et tu n'as pas encore vendu BotW 🙂
SoulStealer Double confusion, joli! :ph34r: (The Last Remnant et pas The Last of Us ; Kolibri et pas Herbrand)
Kamimurai Reçu le collector de Breath of the Wild. J'étais comme un gosse en le déballant. Premier jeu Switch et 300ème RPG possédé, c'est un signe !
Meat Nintendo fait le coup de La rupture de stock à chaque grosse sortie. J'en arrive à penser que ce n'est rien d'autre qu'une stratégie marketing :think: Du restock Il y en aura.
kenjitenma Nintendo Switch (pas encore arrivé putain de Cdiscount) Zelda Breath of the wild commande de I am Setusna (boite version jap) pre commande de Mario Kart 8 Deluxe
Sergio Reçu le collector de Breath of the Wild. J'étais comme un gosse en le déballant. Premier jeu Switch et 300ème RPG possédé, c'est un signe ! Zelda est il un RPG ? Question mille fois posée, et je n'ai toujours pas la réponse !