<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elsental" data-cid="488819" data-time="1482674923">
<div>
+Resonance of Fate (360)
Etonné que tout le jeu tienne sur un DVD. Inferior version du coup ou pas ?
what? bah euh non, porqué? après les jeux Xbox360 tiennent sur autant de galette que Blu Ray PS3, je comprends po pourquoi ce serait forcément une inferior version (ou alors j'ai loupé un truc depuis la disparition du hd dvd lol)
Après le jeu est pas immense de ouf non plus, cela ne m'étonne même pas que cela tienne sur une galette 🙂
</div>
</blockquote>
Surtout que je sais pas comment est l'immensité du jeu en faite. Quand tu vois que Infinite Undiscovery, c'est plutôt petit à mon goût, et pourtant ça a deux DVD, bah je me pose des questions :think:.
Après, vu que bon nombre de RPG sur 360 tiennent sur plusieurs DVD, ça m'a étonné. Je sais que pour FF XIII-2, qui n'a qu'un seul DVD lui aussi, y a des chutes de framerates plus fréquentes sur 360. Après, est-ce que c'est vraiment lié au compression des données sur un seul DVD, ça je serais pas dire..
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elsental" data-cid="488819" data-time="1482674923">
<div>
+Resonance of Fate (360)
Etonné que tout le jeu tienne sur un DVD. Inferior version du coup ou pas ?
Pas vraiment. Les différences entre les deux jeux sont vraiment minimes.
De mon point de vue, je trouve la version 360 supérieure, d'un léger chouilla (alors que je possède la version ps3, woot).
Les ombres sont de meilleure qualité sur 360 tandis que les textures en gros plans sont plus fines sur PS3.
Mais en même temps, la 360 gère mieux le mipmapping et du coup, le rendu sur la profondeur est un chouilla plus sympa. Ça scintille moins.
On pourrait parler du contraste aussi, cela varie d'une scène à l'autre. Des fois la version ps3 est plus contrastée quand d'autres, c'est la 360. À voir.
Pas de différences notables niveau framerate (capé 30fps).
Donc win pour la 360, mais bon... ça vaut pas une préférence particulière par rapport à l'autre version. 🙂
</div>
</blockquote>
Ah ouais ? Bon c'est une bonne nouvelle pour moi 🙂 .