Je ne connaissais pas Kirby 54 et du coup, je suis allé mater quelques vidéos de lui et... Je suis atterré.
L'inculture du mec fait peur. Il ne sait même pas de quoi il parle. Il bafouille sur les noms de jeux, même sur des gros titres, fait des blagues pourries et... et ya pas de ligne directrice. Il achète pour acheter sans rien connaître de l'univers. Ça me désole, ça ne respire pas la passion du tout, juste la connerie :crying: Ses vidéos thématiques, comme les jeux les "plus durs" sont minables et il montre qu'il est même pas un "vrai" gamer. Trouver difficile Guitar Hero 3 en normal ou peiner à finir FZero GX et dire qu'il est le "jeu de course le plus dur au monde".. Mon dieu... Et le pire, c'est que j'ai maté 4 vidéos, et dans les 4, il dit des conneries de ce style. Shame.
Au moins, avec MetalJesusRocks, on apprend des trucs et il sort des pièces de collection ultra mega rares (comme le DD64 ricain apparu il y a à peine quelques semaines). C'est pas une lumière non plus, mais il est à des années lumières de Kirby 54.
Grouh.
Beurk, des pouces vers le bas pour Kirby, hop :ph34r:
Merci pour la découverte !