Ds108j va regarder son argent de poche du mois, gentiment laissé par sa femme Dites, dites, avec 50 euros, je vais pouvoir aller loin ? Bon, allez j'économise pour une 360 ^^
Tapio Achetés hier : _Oblivion (avec Knights of the Nine & Shivering Isles) _Zelda Oracle of Seasons (comme ça j'ai les 2!!) _Metroid II Return of Samus
Yamaneko44 Reçu: Forgotten Realms Demon's Stone Red dead Revolver Gunbird Special edition Maximo Viewtifool Joe Blood Will tell Time Splitter 2 Freedom Fighters Le tout sur PS2.
Tapio Oh l'intégrale Oblivionnnnnnn Il y a pas eu d'autres extensions? J'ai fais une affaire, 4€! (sur PC, j'ai pas précisé)
Harly Sama Je viens de faire l'heureuse acquisition de Xenosaga 1 et 2 ! Je sais déjà à quoi je vais jouer quand j'aurai fini Xenogears 😃
Harly Sama Carrément !! Et pour pas très cher en plus : Le 1 à 15 euros, le 2 à 30 euros, sans aucune rayure sur les CD ! Ça tue !
guillaumefg Non le 1 a jamais mis le pied en europe. Sur le 2 ( qui es sortit en europe) il y avait une DVD bonus avec les sequence de dialogue du jeu ( histoire d'avoir l'histoire) par contre le package europeen a le merite d'etre magnifique