Herbrand Le contenu est très sympa, mais ne vaut clairement pas 270€, peu importe comment tu comptes.
Albanbli J'imagine bien si je pouvais faire la même chose, le mot aux parents d'élèves :ph34r: : "M. Untel donnera quatre heures de cours à vos élèves ce dimanche 03 avril 2016 afin de pouvoir se payer un coffret collector de FF XV"
Yusuke Les joies de bosser dans un aéroport qui tourne 24h/24h ! Toujours moyen de gratter pour aller faire des heures supps (et comme t'es payé 200% le dimanche... 😃 )
Bao FFXV ULTIMATE MEGA MONSTER COLLECTOR EDITION VIDE MON PORTEFEUILLE FDP. Vu comment ça rame sur les sites, le peu de nombre d'éditions dispos, ça sent encore la vente à prix d'or après la sortie :bave: On devinait que le jeu était déjà 11/10 top 1 Legendra depuis son annonce, mais à ce point... :ph34r:
Amôn Night of Azure Siege of Dragonspear Je vais probablement attendre un peu avant de faire SoD parce qu’apparemment y'a quelque bugs et je sais pas quelle classe prendre. Le Shaman m’intéressait mais au final ça n'a pas l'air top T_T
SoulStealer Trails of Cold Steel ps3 (tiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus acheté de jeu console..)
maxff9 The division ^^ j'ai craqué 🙂 me faisait trop envie :XD: Pas sûr que ce soit si intéressant que ça pour toi. A moins que tu ne comptes y jouer avec des amis ? Last of Us PS4 offert par un pote :banana: :banana: :banana: Strike Suit Infinity Steam 1.61€, j'espère accrocher
maxff9 Divinity Original Sin Enhanced Edition (PS4) Fucking nice! Fais le en coopération locale 😃 le début est difficile avec bcp d'information qui nous tombe dessus mais passé l'introduction ça tue !!
Yaone Oui, c'est le but que je le fasse en coop avec mon copain. Sinon je ne l'aurai jamais acheté (et n'y aurai jamais joué de moi-même). ^^
Shadow Hésitant pour me prendre Code : Realize tant qu'il est encore en promotion PSN, j'ai finalement trouvé une version physique pas tellement plus chère sur Amazon.com (première commande sur le site US du coup), donc... Code : Realize PS Vita Twilight Princess HD Collector WiiU (il était temps)
Selene Tu l'as eu à combien Code : Realize ? Je voulais le prendre en physique sur Amazon.fr mais il est à plus de 50 euros (un peu cher pour draguer quand même :- ).
Shadow Tu l'as eu à combien Code : Realize ? Je voulais le prendre en physique sur Amazon.fr mais il est à plus de 50 euros (un peu cher pour draguer quand même :- ). 31€ sur Amazon.com, tu peux foncer ; et si j'ai bien compris le site prend une commission dans les frais de port, pour éviter au client une taxe supplémentaire. (avec possibilité d'être partiellement remboursé si la douane ne demande rien)