Kronos59 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kronos59" data-cid="473556" data-time="1455100543"> <div> Donkey Konga! J'espère que tu n'habites pas en appartement pour jouer à DK :ph34r: Nous, on a vu les flics débarquer, parce qu'on faisait trop de bruit (la résonance des bongos est juste barge en appartement) </div> </blockquote> Non mais j'ai des voisins chiants... On verra bien :decayed:
Elekami Quantum Break (X1) en préco Le seul gros jeu que je prendrais en ce début d'année (j'ai hésité pour Far Cry Primal et The Division, puis j'ai regardé mon compte en banque... et voilà :noel🙂
Yamaneko44 Bladestorm (PS4) Samurai Warriors 4 (PS4) Dynasty Warriors 8 Complete Edition (PS4) Mmmh ça sent bon le musou, là. ^_^
Toki Joli lot mais attention à ne pas frôler l'overdose ce qui a été mon cas :decayed: Bladestorm je l'ai trouvé à chier, DW8 excellent et SW4 j'ai déjà plus le courage de le terminer^^ Sur vita tu devrais aussi tenter SWC3 si tu survis jusque-là 😉 Project X Zone 2 pour moi :oki:
Wave_existence Shin Megami Tensei IV Final Mais faut que je me refasse le précédent avant donc je ne vais pas commencer tout de suite.
Kamimurai Trails of Cold Steel Collector Je ne regrette pas il est superbe ! Hâte de le faire mais ce sera après Code Name S.T.E.A.M. et Disgaea !
Yamaneko44 Joli lot mais attention à ne pas frôler l'overdose ce qui a été mon cas :decayed: Bladestorm je l'ai trouvé à chier, DW8 excellent et SW4 j'ai déjà plus le courage de le terminer^^ Sur vita tu devrais aussi tenter SWC3 si tu survis jusque-là 😉 Boaf, j'ai l'habitude, j'y jouerai pas tout de suite de toute façon, et pas en même temps non plus. 😉 D'ailleur, histoire de continuer à abreuver ma ludothèque PS4: Warriors Orrochi 3 Ultimate (oui encore un ! ^_ ) Saints Row4 Re Elected. (mais faut déjà que je me fasse le 3)
Riskbreaker Préco de Far Cry Primal \o\ Triste de voir encore des preco de jeux Ubisoft… Il reste encore des joueurs pour croire à un jeu terminé à la sortie. :ph34r:
bruninho87 Oh tu sais, je joue bien à Dragon Age et pourtant les bugs graphiques me font bien rire ! 😃
Takhnor :lol:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font] [font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif]J'ai beau être matinal... [/font] Sinon : [spoiler] [/spoiler]
Raymontp +Dont Starve alone pack a -75% J'en entends beaucoup de bien et le jeu a eu beaucoup de suivi depuis 2013 et a 9€ le tout, pourquoi pas ? Rabit Ribi Un metroidvania/bullet hell : je suis pas fan de l'overdose de moe mais les différentes reviews sont très favorables donc...
Kronos59 Reçu : Digimon Story: Cyber Sleuth (US) Tiens, tu l'avais commandé où? Et ça a mis combien de jours à arriver?