Yaone Deemo Last Recital, un jeu musical qui vient de sortir sur Vita en version Asie avec sous-titrage anglais.
Jenicris Kronos59, tu peux test sur tablette ou smartphone Android et probablement IOS et en prime Deemo est gratuit sur ces supports. 🙂
Kronos59 Deemo Last Recital, un jeu musical qui vient de sortir sur Vita en version Asie avec sous-titrage anglais. Oh! C'est trouvable où? Play-asia? Sinon j'ai une tablette Android, j'essaierai.
Yaone Oui, play-asia. ^^ Je remarque que je ne m'intéresse plus du tout à ce qui peut sortir sur iOS. ^^'
Kanedo + Serpent In The Staglands (en ce moment en promo sur GOG) Je l'ai pris lors des dernières soldes et j'ai commencé un peu la semaine dernière. Ma partie en 1 screen: [spoiler][/spoiler]
666 Tales of Xillia Day One (une boîte en métal....original) Tears to Tiara 2 trails in the Sky SC (en 2 parties....est-ce normal ?)
Bahamut-Omega Xillia (1) D1 en boite métallique ? :think: J'ai la D1 (PAL) mais elle est normale (avec un boitier en carton par dessus pour un artbook il me semble).
666 Xillia (1) D1 en boite métallique ? :think: J'ai la D1 (PAL) mais elle est normale (avec un boitier en carton par dessus pour un artbook il me semble). Autant pour pour moi, j'ai oublié le 2 de Xillia 2 xDD
kenjitenma trails in the Sky SC (en 2 parties....est-ce normal ?) La version boite est sur 2 UMD il me semble.