Franchement ça dépend. Je suis pas fan mais si la différence de prix est assez grande et que le jeu de toutes façons se revendra que dalle ensuite, autant le prendre en demat´, comme j'avais fais pour Tales of Xillia et Ni no Kuni sur PS3. Infamous 1&2 aussi y'avait eu une promo pas cher.
Je prends les jeux récents en boîte, d'une parce que je les garde en collec' et deux parce que si je pense pas les garder ensuite, ça se revendra bien.
Donc ouais, à part une bonne grosse promo, je prendrai toujours en version physique.
Disgaea 3 je l'ai pris en boîte sûr qu'il me ferait longtemps (et puis bon, il était moins cher que sur le PSN) mais après avoir essayé deux fois de m'y mettre vraiment, j'ai lâché l'affaire. Je crois que j'ai passé trop de temps sur les 2 premiers et que la formule et le peu d'innovations m'ont soulé. Mais je le revends pas car il vaut rien malgré que je sais que le retoucherai pas.
À la différence de Legasista, (sorti qu'en demat' mais bon), j'y joue pas souvent mais je fais une session de temps en temps en me disant pour me motiver qu'il faut bien que je le rentabilise.