Tu me donnes envie de me prendre les deux Artbooks + toutes les OST qu'il me manque (j'avais acheté la première, et je l'avais trouvée top).
Par contre je suis un peu paumé avec leurs OST en kit. Dans l'ordre, c'est bien ...
1) A Realm Reborn OST (musiques 2.0)
2) Before the Fall OST (musiques 2.1 à 2.6)
3) Heavensward (musiques 3.0)
- From Astral to Umbral qui est un arrangement ?
</div>
</blockquote>
Alors, SE a encore bien fait le travail avec les OST FFXIV (c'est le bordel). En sachant que certaines OST partagent les mêmes pistes audio (pas énormément), ça fait des doublons, choix étrange, mais c'est SE. 😛
Final Fantasy XIV - Before Meteor (jaquette rouge)
Final Fantasy XIV - A Realm Reborn (jaquette bleue)
Final Fantasy XIV - Before the Fall (jaquette or)
Final Fantasy XIV - Heavensward (jaquette argent) qui sort en février.
- From Astral to Umbral qui bien un album d'arrangement (Piano & "Band" je ne sais pas comment le traduire), je l'ai écouté, mais ça ne m'a pas vraiment emballé. Et c'est un bluray, je pensais que c'était un CD audio classique, mais non.
SE a aussi sorti d'autres CD (Field & Battle au lancement du premier FFXIV par exemple), mais je pense qu'en se focalisant uniquement sur les blurays listés ici, tu as la totale.
Le artbook était juste fantastique, je le redis encore une fois. L'avantage c'est qu'en France on peut le choper sur le shop de SE ou par l'import. La case import ça donne 19/20€ pour le livre (ça va), mais il faut compter aussi sur la même somme pour les FDP. Le livre est très épais, du coup les FDP sont élevés aussi. Le Shop SE pour les OSTs, les artbooks c'est très clairement le bon plan.