Zak Blayde J'ai trouvé un morceau digne d'un noob comme moi en guitare ! Uber simple, c'est toujours sur la même corde ! :XD: Enfin y'a deux guitares, la seconde doit un peu plus bouger mais ça reste abordable. :violin:
Zak Blayde Dans le mm genre t'as Come as you are de Nirvana. Ouai je l'ai aussi mais c'est le truc que j'ai entendu tellement de fois que je peux plus l'écouter et encore moins le jouer.
kolibri T'es de retour Rotka? T'avais manqué qd mm 🙂 :wub: EDIT : Nan en fait c'est assez chiant ce que j'avais mis, je zappe. Et sinon, vu que je me mets à fréquenter ce thread depuis peu, il y a personne ici qui écoute du Foetus ? Perso j'écoute depuis des années (mon père étant un fan, je m'y suis mis un peu involontairement), et j'ai toujours été fan du côté jazz/légèrement électro/zik industrielle. Pk je parle de ça, parce que le nouvel album, Hide, vient de sortir (cover), et que je viens de le recevoir. EDIT : un extrait [youtubevideo]-9-LP-gaLT4[/youtubevideo]
Cortex Bordel, mais pourquoi j'ai limite envie de pleurer quand j'écoute ça! J'ai rarement ressenti une telle émotion juste en écoutant de la musique...Puissant en tout cas! :wub:
Rotka shawn lane :frog: :frog: :frog: :magus: :magus: :magus: :magus: même si j'aime pas du tout l'époque "power of ten" lol (et donc ce titre) :ph34r: .
Cortex Sincèrement je ne connais pas ce guitariste à la base, j'écoute un peu en vrac ce que je trouve et c'est quasiment que du bon... Il m'a l'air d'avoir un jeu plutôt éclectique dans l'ensemble. J'aime bien ça aussi, différent du précédent morceau, mais franchement bon.
Killey Putain Shawn Lane, quel génie quoi. Pas spécialement fan de l'époque power of ten non plus, néanmoins il faut lui reconnaître sa constance dans le fait d'envoyer du bois à chaque prestation. RIP :magus: