Zak Blayde Et dire que j'avais jamais écouté ce groupe avant il y a une semaine... honte à moi!!! :sensei: Anthems to the welkin at dust et In the Nightside Eclipse sont indispensables !
Kronos59 Et dire que j'avais jamais écouté ce groupe avant il y a une semaine... honte à moi!!! :sensei: Anthems to the welkin at dust et In the Nightside Eclipse sont indispensables ! J'ai découvert récemment en regardant des extraits du DVD, et là j'assimile petit à petit. Je suis à fond sur Anthems to the welkin at dust justement, et qu'est-ce que ça déchire! J'ai qu'un mot à la bouche quand j'écoute ça , épique! Dommage que ce soit impossible à voir en live désormais...
Canicheslayer Cortex => [À propos de Wuthering Heights] J'adore cette chanson (à chaque écoute, elle me donne envie de relire le roman)... De même, j'ai toujours été impressionné par Kate Bush, par sa voix assez singulière et son côté très...théâtral :lol:
Kronos59 Rarement un morceau black metal m'aura foutu autant de frissons :magus: Edit : oh et puis allez, j'enchaîne avec un autre, parce que ça poutre :woot:
Ushiwaka [dailymotion]xcxpo4_front-line-assembly-the-blade_music[/dailymotion] Front Line Assembly - The Blade