Canicheslayer Excellent, en effet. La version originale, dans un autre style, vaut également le coup : http://www.dailymotion.com/video/x3f5bc_tears-for-fears-mad-world_music
Magus The Dead Weather revient et c'est toujours aussi bon :magus: [youtubevideo]K0YI0UUazkU[/youtubevideo]
Albanbli Effectivement, je ne connaissais pas Agalloch et c'est un groupe bien sympa (en tout cas, sur cette chanson)
Albanbli [youtubevideo]8ejeEBlDESc[/youtubevideo] Une version un peu particulière de Hey Ya, chantée par Obadiah Parker.
Zak Blayde Un morceau de plus pour répandre la mélancolie d'Ulver, le groupe ultime ! Les autres postés plus tôt ici.
Rotka J'aime peu Vision Creation Newsun des Boredoms 🙁( Trop rock prog a mon sens, je prefere le early bordoms de Pop Tatari voir juste avant Newsun, avec l'exccelent Super AE. Et bien sur ce que Eye faisait avant avec HANATARASH !
Zak Blayde J'écoute le dernier Celestia. Tout aussi bon que le précédent, j'adore ! Je me l'achèterais bien ! J'espère qu'il sera dispo au Hellfest à bon prix mais à mon avis, c'est mort.
Kronos59 Cultissime ! Oooh yeah tu l'as dit! allez j'y mets aussi de mon grain de sel : Mon morceau préféré de Black Sabbath :magus:
MARC allez j'y mets aussi de mon grain de sel : Mon morceau préféré de Black Sabbath :magus: DOOM DOOM! my young heart... :magus:
Canicheslayer Soulhouf, Zak Blayde, Kronos59, Mac Old Field => Black Sabbath = :bat: :yes: [youtubevideo]BTRMZk-l_VY[/youtubevideo] Toute autre chose : [youtubevideo]eH7PsvsY1Zo[/youtubevideo] J'aime toujours autant :XD:
Kronos59 Beatallica c'est sympathique en effet! Et Soulhouf cool ce morceau, j'aime bien aussi! Je trouve qu'il sied très bien au générique de Death Note d'ailleurs :p Allez un peu de NYHC avec Sick of It Aaaaaall :magus: Leur meilleur morceau tout simplement :sensei: Un p'tit live de folie :