Zak Blayde Tiens j'avais jamais vu le clip. Le son d'ATR et d'Alec Empire, c'est clairement l'incarnation de la musique Cyberpunk de toutes façons ! :sensei: Mais pour le Neuromancer, si je faisais le film j'aurais mis ça pour des scènes d'actions mais pour le reste, un peu d'Electro-Dub bien sombre (évidemment pour les scènes à Zion). edit : Oups c'est pas trop dub ça malgré la présence de Brain Damage. :lol:
Canicheslayer [youtubevideo]KatUo59bGQI[/youtubevideo] En plein dans ma période (re)découverte des trésors cachés des années 80, je viens d'écouter l'album Some Great Reward (Depeche Mode). Excellente surprise : j'ai vraiment beaucoup aimé (surtout cette chanson).
Medion Un peu de musique plus conventionnelle histoire de dire qu'on est pas que des mecs underground sur le site : (youtube only)
MARC dans ma série Fantasy, Heroes and Music Associés, "Symphony of Enchanted Lands 2 -the dark secret-" de RHAPSODY OF FIRE, du sommet de ma tour de Baal bel, je n'en sors pas! leur meilleur production, du moins, pour le moment, celle qui me convient le mieux!
Albanbli Un peu de musique plus conventionnelle histoire de dire qu'on est pas que des mecs underground sur le site : (youtube only) Connaissais pas et j'aime bien.
MARC Un peu de musique plus conventionnelle histoire de dire qu'on est pas que des mecs underground sur le site : (youtube only) j'aime bien le clip, si ç'est la mise en image des paroles de la chanson, c'est pas con et j'adhère au "message" de fin, même s'il est intentiné moralisateur...
Albanbli Depeche mode c'est vraiment bon 🙂 J'ai trouvé un groupe dont le style ressemble furieusement à Depeche Mode : Editors. Et j'aime particulièrement : ps : Je crois que j'ai encore merdé pour la mise en forme de la vidéo (j'ai du mal décidément)
MARC Majestueux, reposant(des fois n'est pas coutume...!), beaux comme des dieux(ou plutôt pas comme eux) BLACKFIELD, live in NYC, un son impec, ts les morceaux sont à savourer, une heure 15 de magie musicale sans trucage, l'émotion à fleur de peau, à écouter et à cajoler sans modération mais dans de bonnes conditions (décidément, Wilson est partout avec moi en ce moment).