Intéressant ^^
Je suis pas un fan de noise, mais c'est le genre de spectacle que j'aime beaucoup voir en festivals urbains, genre fête de la musique... Le coté expérimental, dérangeant, improvisé, bordélique... Ça a beaucoup de charme.
A Tours on a un festoch' d'arts urbains qui s'appelle Rayons Frais .
L'an dernier j'ai pu y voir Kania Tieffer, une artiste de la scène electro-punk, pas dans le genre d'Ethnopaire (que j'adore mais dont j'arrive pas à trouver les morceaux, j'ai juste une vidéo), mais plus proche de ce que tu nous montres, pour le coté mix live excentrique.
Y'a pas vraiment de vidéo qui rende bien compte de ce que ça donne en live, mais voilà un petit aperçu :
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO name="wmode" value="transparent"></param></object>
Elle est ultra sexy 😃
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO name="wmode" value="transparent"></param></object>
Tiens, on appellerait ça du synth-punk, voire de l'electro-pop. Enfin on s'en font.
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO "></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object>
http://www.kaniatieffer.com/
Je l'adore !