Rotka ça vient de là les sketchs/caricatures gothiques Krobar que je lisais dans Elegy y'a genre 10 ans ? (edit : non, ça s'appel Crobard en fait !) Pas mal pas mal ton son en tout cas ! Check le Friends of Satan que j'ai posté un message plus tôt, c'est du metal noise répétitif vraiment puissant !
Zak Blayde Je pense pas qu'il y ait le moindre lien mais je connais pas les sketches dont tu parles. Si t'aimes bien Crowbar, écoute ça : Y'a autre chose que je voulais te faire écouter mais faut que je mette le morceau en ligne... Grave bourrin ton truc sinon mais le son défonce tout. En live ça doit bien mettre en transe. Le vocal à la fin est impressionnant.
Rotka Je ne m'en lasse pas. C'est mon titre le plus écouté sur last fm. C'est le chef do'euvre de ses skeuds récents (même si ce n'est qu'une reprise). Et cette jaquette de folie !
Zak Blayde Pfff, quelle merveille : Je me lasse pas de ce chef d’œuvre, tellement organique alors que ce n'est que synthétique ! J'ai écouté d'autres albums Ushi, je te rassure. :p Pas encore toute la liste mais c'est en progression, j'essaie de bien les écouter avant d'en prendre un autre à chaque fois. Mais j'en peux plus depuis trois mois, faut vraiment que j'aille en Goa Party. ^^
Ushiwaka Même si ce n'est pas l'album que je préfère, Kabalah de leur album Trust in Trance à le même effet sur moi, un infatigable de ma playlist 😃 Dans une période où l’électronique accapare la plupart de mes écoutes, je me refais pas mal d'albums de Goa, c'est vraiment un style que j'affectionne autant que l'IDM...
Zak Blayde o I'M ON FU-CKING FIRE ! /o/ Chef-d’œuvre ! edit: Rotka <--- putain je viens de comprendre la blague... ;_;
Rotka Je prends tout juste le tps d'écouter ce skeud qui traine depuis 6 mois sur mon bureau et grand bien m'en fasse. L'une des merveilles de l'année (yen a eu beaucoup, très bonne année musicale), dans le genre EAI / Musique classique contemporaine.
Zak Blayde sympa le titre. x) Ce soir je me suis fait rincer le cerveau par Astral Projection suivi de ce groupe (et album) :
Zak Blayde Je vois pas ce qu'il y a de polémique là-dedans. C'est un discours anti militaire tout ce qu'il y a de plus classique pour du punk. ^^ Les images sont par contre choquantes (mais c'est le but) !
Pandore Je vois pas ce qu'il y a de polémique là-dedans. C'est un discours anti militaire tout ce qu'il y a de plus classique pour du punk. ^^ Les images sont par contre choquantes (mais c'est le but) ! Le titre de cette chanson des Ludwig fait référence au film de Kubrick : Les Sentiers de le Gloire contre lequel des anciens combattants français et belges ont bien gueulés comme il faut. Les Ludwig en ont remis une couche avec cet extrait documentaire colonialiste de ces deux pays. Voili voilà ^^