Kanedo Ouais, il défonce le nouveau clip de Périn, d'ailleurs c'est moi ou le design fait penser a Mind Game du Studio 4°C ?
peacecraft On en a déja parlé sur ce topic mais vraiment, le dernier album d'Orelsan est génial ! J'aime beaucoup son évolution. Alors que Perdu d'Avance faisait plus l'album de l'ado loser, on sent que dans celui la, il traite plus du passage dans l'âge adulte et la peur de vieillir. Ses textes sont excellents et recherchés. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffé un album de rap français. D'ailleurs, pour ceux qui n'aiment pas le rap, je conseille vivement d'écouter cet artiste, loin des clichés habituels. J'aime beaucoup celle là, tellement vraie ! :lol:
Teigo J'ai toujours eu un petit faible pour les chanteurs qui sont vachement bon a capella et lui est surement mon préféré, petit exemple avec son groupe
Rotka yo Peacecraft ! Moi perso je préfère Perdu D'avance quand même, moins de déchet et des punchlines bien meilleures (en général, c'est ce qui m'attire le plus dans un text de rap, bien au delà du thème du texte lui même ou du "message"), mais Le chant des sirènes possède ses tueries lui aussi ! Et cool d'entendre Gringe en feat sur un titre (même si c'est pas le meilleur qu'ils ont fait).
kolibri On en a déja parlé sur ce topic mais vraiment, le dernier album d'Orelsan est génial ! J'aime beaucoup son évolution. Alors que Perdu d'Avance faisait plus l'album de l'ado loser, on sent que dans celui la, il traite plus du passage dans l'âge adulte et la peur de vieillir. Ses textes sont excellents et recherchés. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffé un album de rap français. D'ailleurs, pour ceux qui n'aiment pas le rap, je conseille vivement d'écouter cet artiste, loin des clichés habituels. Idem, great album.
peacecraft yo Peacecraft ! Moi perso je préfère Perdu D'avance quand même, moins de déchet et des punchlines bien meilleures (en général, c'est ce qui m'attire le plus dans un text de rap, bien au delà du thème du texte lui même ou du "message"), mais Le chant des sirènes possède ses tueries lui aussi ! Et cool d'entendre Gringe en feat sur un titre (même si c'est pas le meilleur qu'ils ont fait). En effet, pour l'instant je ne sais pas lequel je prefere, je verrai plus tard avec le recul. Quand au punchlines, ouais, certaines sont véritablement mythiques. J'adore celles qui sont bien grasses genre "je crache dans tes regles, ça fait ketchup mayo" (de la géniale Jimmy Punchline). Le type de phrases très "boobesque" qui me fait bien marrer :lol:
Riskbreaker Allez parce qu'en ce moment, je découvre Elvis Presley, et qu'au final, je me rends compte à quel point ce mec dégage... Complétement dingue. Et ouep, je n'avais jamais réellement pris la peine d'écouter, now c fait :magus: Allez, et une zik pour faire passer ça.
Zak Blayde Ce groupe est tout simplement indispensable pour tous les fans d'ambient et de musique électronique. Parfois très mélancolique comme ces morceaux, toujours bourré d'émotion en tout cas. Pandore : Bien kiffé le clip là. 😃 Risk : C'est clair qu'il avait du charisme. Pas ma came mais force est de reconnaitre ce qui se dégage du bonhomme.
Canicheslayer Ce groupe est tout simple indispensable pour tous les fans d'ambient et de musique électronique [....] :yes: J'aime beaucoup BoC mais je ne connais pas ces morceaux. Je les écouterai donc avec beaucoup de plaisir 😉
dandyboh Alors je devais connaître les deux vu que j'avais écouté cet album il y a pas mal de temps, mais le deuxième a dû moins me marquer 🙂 C'est l'album que je connais le moins en fait !