balaizboy je suis tombé sur un cd de ac/dc mais j'ai toujours autant de plaisir à les écouter.Mon dieu quel grand groupe de rock :blush:
Rotka Hoho y'a la partition du thème de la velvet room pour jouer la voix au piano dans le livret du Persona 3 OST, great ! Je vais bosser ça dès demain !
CK9 Puissament jolie. Elle est même reprise en theme de combat dans la 19 du CD2, enfin, le chant. Comme le faisait remarquer Arefu d'ailleurs. Bon va falloir que je me fasse P2 moi, ca me tente vachement.
mAxMiNo Non mais si u as la prétention d'aimer la musique de jeux-vidéo tu ne peux que t'incliner devant cette OST de foux fuieux !!!!
CK9 Non mais si u as la prétention d'aimer la musique de jeux-vidéo tu ne peux que t'incliner devant cette OST de foux fuieux !!!! Carrément. Un peu de retenue, voyons :lol: . Sinon l'OST 1 de VP2 déchire, Sakuraba s'est enfin renouvellé avec des themes bien plus doux et envolés. Avec toujours des pures délires jouissifs made in the master. Vivement le volume 2.
Arefu J'ai pas trop aimé la Velvet Room de P3, trop lente à mon goût. Je préfère la version jazzy. Et sérieux Coolkid, essaie de faire P2-2, c'est franchement un jeu excellent, et pas trop dur pour un Megaten. Maxmino l'a fini y a pas longtemps, je crois, il a adoré
Arefu Staff Roll, Devil Summoner. En partie la raison pour laquelle je pense que Devil Summoner possède la meilleure fin de tous les temps. Sinon, Rotka, pour Nina Hagen, j'ai écouté quelques pistes, c'est spécial mais ça roxxe bien
Rotka http://www.ninnworx.com/sacredsin/music/catherine_evh.mp3 Catherineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Eddie Van Halen est aussi Dieu que Sakuraba, même avec son nouveau style depuis 96 (abus de Sustainer-TransTrem et Feedback), sensuel, lent, érotique, avec un riff a la Shoji Meguro, new EVH is here !
Zak Blayde bon ça faisait longtemps que je voulais vous la filer alors hop : http://rapidshare.de/files/27309167/Thorfi...endeur.mp3.html attention, connerie viking inside :p
Hotsuma Ce matin une chanson m'a réveillé par la radio... C'est The Songs that we Sing de Charlotte Gainsbourg et c'est à découvrir de toute urgence, quel joli réveil :wub:
Magus Là j'écoute du Massive Attack, des pistes comme Inertia creeps, Man next door, butterfly caught...