Waru ( désolé pour les photos , je tremble de trop lol) pour les prix , j'en sais rien vu que c'est pas du jap mais j'en veux pas cher donc proposez
Prout tes 2 manettes 6 boutons sans fils m'intéressent. Mais niveau prix j'en sais peau de zob. on va dire 50 centimes avec les frais d'envoies pour voir jusqu'à cb tu monte ^^
Waru bon allé hop je mets moi meme les prix , 10€ le lot md , 10€ les manettes infra rouge 6 boutons , 15 € les jeux gba a part tactics ogre qui est a 20€
Feid ( désolé pour les photos , je tremble de trop lol) Quand je vous disais qu'il prennait de la drogue...
vegeta4444 intéréssé par phantasy star collection et dbz l'heritage de goku 2.possibilité de prix pour les 2?
Elsie Admire plus le design de la moquette Hmmff besoin d'un café.... faut que j'arrête de bosser tard...
vegeta4444 euh bof pour le price 15€ c'est deja cool donc 30€ les 2 ok ca minteresse je te contact quand jai largent^^
Oulan Humm pour ton lot MD ça ferait cbien pour les frais de port ? Et euh, tout marche nikel et la console est complète ?
Waru Humm pour ton lot MD ça ferait cbien pour les frais de port ? Et euh, tout marche nikel et la console est complète ? compte 8€ de fdp et tout marche mais ya pas de cable
Prout 10€les deux manettes?? Si oui je te les prends sur paname je monte le 29 avril pour la semaine mondiale pour la libération des animaux de labo
Oulan Hey Prout, ça serait faisable que tu prennes en même temps le lot MD et que tu le laisses au Neoayato en revenant dans la région ? :ph34r:
tplo Moi je veux bien te débarasser de ca : alladin altered beast road rash flicky dick tracy je te prends le lot à 10 euros soit le stick neo a 20 euros 🙂
Prout Hey Prout, ça serait faisable que tu prennes en même temps le lot MD et que tu le laisses au Neoayato en revenant dans la région ? :ph34r: Waru je te choppes dès que je peux.
Oulan Dans ce cas c'est soit l'un soit l'autre : soit Waru peut me mettre les manettes dans le colis, soit tu amènes une grosse valise à paris ^^
Prout bah je préfère alors mettre les manettes dans ton colis à choisir pke ma journée sur paris risque d'être mouvementée...du moins j'espère 😃