bruninho87 C'est pas un soucis. Mon but premier n'est pas la vente/revente ou autre, c'est de pouvoir jouer un maximum à des jeux plaisants.
auty Je vais me prendre l'abonnement aussi, surtout que jusqu'au 20 septembre, l'abonnement offre 3 mois supplémentaires gratuits.
Magus Waaah y'a des prix bien cools, même pour les non PS+ Ca me tente bien même si en général je suis plutôt jeu en boîte là y'a pas mal de jeux de baston que je voulais pas cher...
Mikaya je pense me le prendre pour le coup si y'a 3 mois gratos 🙂 vais arréter d'acheter des jeux et redl les jeux gratuit que j 'ai pour revendre les boites tiens :p
Ahltar Perso, j'ai abusé d'un code pour 30j de PS+ gratoset ainsi m'associer tous les jeux gratuits de septembre et profiter des reducs sur mes derniers achats (StreetXTek Vita, ZoE HD, les Corpse Party...) Je m'abonnerai pour de bon à la fin du mois 🙂
Yusuke Suite à l'erreur de prix de Play-Asia sur MGS Legacy(9$ au lieu de 59$),9 personnes seront tirés au sort et ils refilent un coupon -10% pour tout le monde :bave: Si seulement les autres vendeurs pouvaient faire autant :lol:
maxff9 J'attends demain pour voir l'autre bundle avant de me décider étant donné que j'ai pas assez de sous sur Paypal xD
Popolon Legasista et Vandal Hearts Flames of Judgment étant en promo sur le store, je me demandais s'ils valaient le coup...
Oulan Je sais pas si c'est une énorme affaire mais Final Fantasy All the Bravest est gratuit sur l'appstore.
Oulan En ce moment c'est le mois du jeu vidéo à la fnac avec des reducs sur quelques jeux neufs notamment Dishonored, Far Cry 3, Assassin's creed 3, Skyrim legendary édition. Dishonored à 10 neuf c'est quand même une sacrée bonne affaire je trouve ^^
maxff9 Ni No Kuni pas cher sur Play-Asia : 15€ http://www.play-asia.com/ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch-paOS-13-49-fr-70-4ksl.html Dommage que j'ai trop les boules des frais de douane. Ou je vais attendre jusqu'à ce que Gundam Full Boost sorte 🙂
dandyboh Je n'ai jamais eu de frais de douane, mais ne sont-ils proportionnels au prix de l'objet ? Si c'est le cas, pour un jeu à 15€, tu ne prends pas trop de risque.