Si GOG proposait plus de jeux disposant du français, je crois que j'y dépenserai plus que chez Steam...
J'ai navigué un peu sur le catalogue actuel de GOG, et je remarque que c'est de plus en plus le cas actuellement: soit des jeux auto-produits comme les jeux Double Fine, soit des jeux à éditeurs comme Rayman Origins justement. Et je remarque que les jeux multilangues à la base qui ne sont dispos qu'en anglais sont surtout parmi les premiers jeux disponibles sur le catalogue de GOG (comme les jeux Interplay - les Fallout, Baldur's Gate - ou les jeux Atari - comme les Neverwinter Nights).
Et autre point: j'ai remarqué que Dragon Commander est prévu en anglais seulement (contrairement aux autres Divinity, et alors que sur le site de Larian il est dispo en multilangues mais cette fois en €), et j'ai vu que les Witcher sont dispos en multilangues mais pas dispo en $ mais en € (avec un bon de réduction de 6$ pour la différence).
Alors j'en arrive à deux conclusions (j'ai peut-être grossièrement tort):
globalement, plus ça va plus on va avoir des jeux multilangues sur GOG
si frein il y a, ce doit être à cause de clauses de distributions régionales, principalement à cause du prix et du manque d'alignement entre $ et €