Ptitcerf Ben on va dire ça, j'ai joué 2 heures, mais je n'ai plus la motivation pour le faire en ce moment. C'est la même chose pour FFXII d'ailleurs XD
Oulan Allez, relayons nous les bonnes affaires ! (enfin je crois ^^) DEVIL SUMMONER : Raidou Kuzunoha vs The Soulless Army à 18.97€ sur Cdiscount (donc rajouté 1.99 de frais de port vu que c'est moins de 20€ ce qui donne quasi 20e fdpin !) Vers Cdiscount et le jeu !
Canicheslayer DEVIL SUMMONER : Raidou Kuzunoha vs The Soulless Army à 18.97€ sur Cdiscount (donc rajouté 1.99 de frais de port vu que c'est moins de 20€ ce qui donne quasi 20e fdpin !) Vers Cdiscount et le jeu ! ça m'intéresse ça :wub: Merci Oulan 🙂
Oulan Sisi, sorti depuis quelques mois maintenant...j'avais failli l'acheter à sa sortie par peur qu'il disparaisse... Bon bah j'ai bien fait d'attendre (même si'l faut que j'arrêtes d'acheter là o_O) Canicheslayer > De rien ^^
Oulan Atelier Iris 2: 10€ à la FNAC ! (Note: j'ai commandé Devil Sum :violin: . Merci Oulan) You're welcome (j'avais déjà vu le atelier iris à la fnac mais il avait l'air indispo bientôt... et là c'est de nouveau 2 à 4 jours ! ils ont du avoir un nouveau stock ! Bon bah... :ph34r: )
Ptitcerf J'ai vu FFXII à Auchan pour 20€. Je ne sais pas si c'est exceptionnel, je présume que c'est parce qu'il ne va pas tarder à resortir en Platinum, non ?
jubei Lucifer's Call à 12€86 sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...6675005366.html
Canicheslayer Lucifer's Call à 12€86 sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...6675005366.html Je l'ai déjà vu à 5€ à Score Games (Jussieu, Paris). Et mon frère l'a trouvé à 9,90 €, dans une boutique proche du boulevard Voltaire (Paris).
Yuri Hyuga Lucifer's Call à 12€86 sur Cdiscount Merci beaucoup pour cette info jubei, je viens de le commander 🙂 Je vais enfin pouvoir gouter aux joies des Shin Megami Tensei
Canicheslayer Shadow of the Colossus à 20€ NEUF sur des sites comme Priceminister ou 2xmoinscher. ça, c'est une bonne affaire 🙂
Memento Shadow of the Colossus à 20€ NEUF sur des sites comme Priceminister ou 2xmoinscher. Normal : Cdiscount 15€ neuf :violin:
CK9 (Ca me fait mal que le jeu finisse comme ça, mais autant en profiter) Rule of Rose à 6€ dans toutes les FNAC !!!!