snas Demolyna : croit moi que ta eu de la chance parce que il est hors de prix. Soulhouf : Peut être pas pour toi mais ça peut en intéressé d'autre.
SoulStealer Team Fortress 2 gratuit! Merci Valve :magus: (n'empêche, ils avaient offert Portal via Steam il y a quelques temps, et maintenant c'est TF2 ; on ne voit pas ça si souvent...)
Avril5 Les soldes Steam commencent ! (avec The Longest Journey a 2,50 € ) Nickel. Toujours eu envie de le faire celui-là.
Mikaya Pas envie d'ouvrir un topic pour ca mais j'ai récup un Tomb Raider Anniversary neuf sous blister pour pas cher 😉 je vous le propose à 15 € FDPIN si ca vous interresse 🙂
devildestinyman Pour ceux qui chercheraient Muramasa et qui sont sur Paris, j'en ai vu plein à la Fnac Digitale d'Odéon. Bon le prix est normal mais j'ai l'impression que le simple fait de trouver un copie est une bonne affaire donc... Bin je rajouetarsi que j'en ai vu a pas cher je crois a "game" de la gare de l'est !!!
Kanedo Sauf que le post date d'il y a plus d'un an et demi, le jeu était beaucoup plus rare a sa sortie.
devildestinyman Sauf que le post date d'il y a plus d'un an et demi, le jeu était beaucoup plus rare a sa sortie. Oups j'avais pas fait gaffe ...
Mamate Chrono trigger a bon prix :ph34r: Je me suis toujours demandée si ça partait avec un prix pareil ?
Ushiwaka Petite affaire sympa, il reste dans certains Micromania des Mana Khemia édition cartonné pour 5€ :woot: A demander en caisse car c'est parfois en arrière boutique.
snas Petite affaire sympa, il reste dans certains Micromania des Mana Khemia édition cartonné pour 5€ :woot: A demander en caisse car c'est parfois en arrière boutique. La vache, chez moi je l'ai déjà vu mais a 40 voir 50e. :ph34r: