<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Luigi" data-cid="510974" data-time="1548880229">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ragna" data-cid="510972" data-time="1548878370">
Pas terrible dans l'ensemble, encore une fois... Mis à part Metal Gear Solid 4.. à la rigueur (pour ceux qui aiment l'infiltration et la série). Qui coûte d'ailleurs 8 € dans le GAME à deux pas de chez moi.
C'est d'ailleurs marrant qu'ils te sortent (ou ressortent ?) MGS 4 en PS Plus, alors que les jeux PS3 et PS Vita ne sortiront plus en jeux gratuits PS Plus sous peu. Février ou mars, je sais plus.
Tu rigoles ou quoi hitman et for honor sont des jeux occidentaux récents et de très bonnes qualités. Bizarre que tu ne cites que le jeu japonais...
</blockquote>
C'est subjectif, je parlais pour moi. 😉
Les jeux que tu cites ne sont clairement pas ma tasse de thé. Mais c'est possible que ce soit des jeux de qualité, je dis pas.
</div>
</blockquote>
Moi non plus c'est pas trop ma tasse de thé en général, mais c'est justement pour ça que c'est bien. Des gros jeux, que je n'achèterais pas normalement, c'est exactement ce que j'attends du ps+.
Du coup j’espère qu'on aura les mêmes au Japon.
edit : Alors, on va bien avoir For Honor et Hitman, mais à 100 yens. (Ca arrive parfois, c'est relatif au fait que les jeux soient interdits aux moins de 18 ans ici)
Et sinon,
Hand of Fate (PS4)
Lovers in a Dangerous Spacetime (PS4)
Kagerou - Mou Hitori no Princess- (Deception IV Blood Ties) (PS3/Vita), qu'on a déja eu il me semble
Silent Hill : Book of Memories (Vita)
The King of Fighters XIII (PS3)
Shin Sangoku Musou 7 Empires (PS3)
Metal Gear Solid 4 (PS3)
Ca sent un peu le chant du signe pour la PS3/Vita, étant donné que c'est le dernier mois.