Et moi qui croyait être tordu à aimer Kingdom hearts 1 et pas 2...
Enfin moi j'ai pas vu d'énormes différences, à part au niveau des décors plus variés en effet, mais sinon... Surtout que question action pas diversifiée, le 4e niveau (certes, c'est l'exception) de GOW 2 ça se pose là. M'enfin bon, pour moi c'est kiff-kiff, j'ai pas senti de grosse différence dans les modes solos, si ce n'est au niveau de la difficulté de base. Le hard du 2 vaut le normal du premier, suffit de décaler...
Il n'y a rien de tordu à aimer kh1 et pas le 2, j'en connais d'autres dans ce cas là ^^
Pour GeOW je retire pour le plus diversifié (vers la fin ça revient trop à du bourrin de base) mais je trouve la campagne quand même plus varié et bien meilleure va savoir pourquoi, c'est dans la tête que ça se passe tout ça :XD:
J'écris dans le topic bonnes affaires je savais pas vraiment où demander ça, désolé si il y a gène.
Alors voila je recherche un bon site uk qui vend des figurines de manga/jeux mais les recherches ne sont pas très fructueuses :S
Je suis déjà bien "équipé" pour les sites uk de vente de jeux mais pas pour les produits dérivés donc je voulais savoir si vous en connaissiez un bon...
Merci 🙂