<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Herbrand" data-cid="475939" data-time="1458291291">
<div>
Bref, pour me venger j'ai préco la New 3DSXL édition FEF. Pas sûr que je maintiendrai la préco, mais elle est déjà out of stock sur certains sites. (Par contre, grosse arnaque : le jeu n'est même pas réinstallé dessus xD).
Ce n'est pas une arnaque car tu payes juste le prix de la console (normalement 200€). Si la console était à 230-250 sans jeu, oui arnaque
</div>
</blockquote>
Oui, le terme arnaque est un peu inapproprié, je venais d'être surpris de le découvrir et c'était ma réaction à chaud. J'ai l'habitude d'avoir un jeu avec la console quand je prends de telles éditions.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Herbrand" data-cid="475939" data-time="1458291291">
<div>
Bref, pour me venger j'ai préco la New 3DSXL édition FEF. Pas sûr que je maintiendrai la préco, mais elle est déjà out of stock sur certains sites. (Par contre, grosse arnaque : le jeu n'est même pas réinstallé dessus xD).
Faut surtout se dire que c'est une console aux couleurs de Fire Emblem tout simplement (un peu la Hyrule qui sort en même temps que Hyrule Warriors), ça permet aux gens qui voulaient les jeux en boite et la console, sans à avoir sur les bras des versions demat' non désirées.
D'ailleurs, c'est marrant parce que dans les deux cas ça râle, quand le jeu est fourni dans la console c'est du demat' donc pas content, quand le jeu n'est pas avec, pas content non plus. :p
</div>
</blockquote>
On n'a pas le droit de préférer console + jeu en démat' (à bon prix) plutôt que console seule, et de préférer console + jeu physique que console + jeu en démat' ? :/