CK9 Bon voilà je savais pas ou placer ce sujet (qui d'ailleurs je l'avoue provient un peu à la base du forum de background :ph34r: Bref, je vous conseille vivement de bien regarder dans les FNAC près de chez vous ou d'aller faire un site sur leur site, d'autant plus qu'à partir de 25€ les frais de port sont offerts.
CK9 Je crois que malheureusement c'est sur CD ... http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...EC03D4719E&Fr=0 Visiblement, ils ne vendent plus Unlimited SaGa ...
Echzechiel quel est le problème du CD? Si c'est comme disgaea ça signifie qu'il n'y à plus le choix entre les voix jap ou us et il y à un bruit d'enfer. Ajoute que la version US à été censurée (trop de signes chrétien mis à mal) et tu obtiens la version PAL, wouhou.
CK9 Si c'est comme disgaea ça signifie qu'il n'y à plus le choix entre les voix jap ou us et il y à un bruit d'enfer. Ajoute que la version US à été censurée (trop de signes chrétien mis à mal) et tu obtiens la version PAL, wouhou. Nan c'est clair que les jeux sur CD quand ta console est un peu vieillissante, c'est l'enfer. M'enfin bon à 15€ c'est donné. Ptain donkey konga avec les bongos 10 euros truc de ouf. En effet, je suis à deux doigts d'en racheter un pour avoir un 2è Bongo.
EDLA Je me suis acheté Unlimited SaGa à 15€ (magnifique boite) Dire que je pensais avoir réalisé une bonne affaire en achetant Unlimited Saga (en occase) pour la "modique" somme de 20 euros, il y a de cela quelques temps,...
CK9 Pas de bol mais ca reste quand même une bonne affaire si le jeu est en bon état 😉. Mais visiblement, ils sont vite partis de la FNAC (un peu comme lorsqu'ils ont destocké des Shadow Hearts 2 à 10€ ! Qui d'ailleurs maintenant se retrouvent sur ebay ....)
Oulan Bon bah suis allée à ma FNAC et ... : FFCC à 10€ (le dernier qui restait !) Silent Hill 4 12€ Unlimited Saga 15€ Et j'ai réservé La pucelle tactics (15€) Et je vais acheter les bongos à 10€ via le net je pense pasqu'ils en avaient pas ... mais aps sur qu'il en reste via le net ! L'autre jour je suis apssée à deux doigts de Shadow hearts 2....Deg ! Edit : ah bah plus de bongos... et m****
EDLA Pas de bol mais ca reste quand même une bonne affaire si le jeu est en bon état 😉. Heureusement que c' est le cas, sinon je me serais arraché les cheveux en voyant ces offres promotionnelles.
Hayward Ouép vraiment dommage pour les Bongos ou le FFCC. M'enfin ça m'a permis de ne rien dépenser. ^^ Par contre, dès qu'il y a les soldes d'été, hop, j'vais faire le plein de jeux. :lol🙂
Oulan le GBA Player c'est bien le truc pour jouer à la GBA sur sa cube ? (et donc sur sa tv) C'est vraiment bien ? Pour moi ça tenait plus du gadget ^_^''''