Axi Refait les deux reviews d'exilej'ai ajouté environ 5-6 lignes, mais je peux vraiment pas faire plus, y a rien à dire sur ce jeu... (si vous avez des trucs à rajouter dessus, n'hésitez pas) Je pense qu'il faudra scindé les longs tests sur deux trois pages lors du changement de version 🙂
Medion Possible, mais déja couper en plus petits paragraphes et mettre des titres permettraient une bien meilleure visibilité dans certains cas (ce que Feid a parfaitement su faire).
Hayward Alors ça c'est clairement n'importe quoi. Si un test est pourri il est pourri, c'est tout faut l'enlever qu'il y ait marqué 2006 ou 2002 c'est pareil. Tiens c'est bien français ça, ne pas pouvoir faire abstraction du passé même quand il est moisi (je dis pas que toutes les anciennes reviews sont pourries, loin de là, mais un vieux test tout naze doit être retiré ou comme l'a bien fait remarqué Medion, passé en commentaire)... Moi je dis, on doit tous faire des tests de la longueur de mon Kingdom Hearts II :-). Nan mais j'ai pas dit de les laisser dans la rubrique Reviews mais de les intégrer à une rubrique annexe. 😢
Mana Qqch de beaucoup trop court et subjectif pour être un test peut être très bien comme commentaire, mais faudrait voir au cas par cas
Medion Ha y est refait les reviews de grandia II (qui n'étaient pas si courtes, mais très mauvaises par contre). Si jamais vous avez d'autres suggestions, je suis ouvert.