Rah pas facile.
Je n'ai pu réellement voter et hésiter que pour la première question (dans tout le lot je n'ai joué qu'à Riglord Saga / Mystaria et Shining Force Final Conflict). J'avais et j'ai toujours un gros coup de coeur pour Riglord Saga. 🙂
Par contre, le questionnaire me rappelle qu'il y en a qu'il faudrait vraiment que je fasse un jour :chelou: (Tactics Ogre, Langrisser III, Riglord Saga 2 et Terra Phantastica surtout).
Et aussi certains regrets d'achats (je m'étais pris les Jagged Alliance il y a longtemps sur des recommendations, mais le système de jeu aussi intéressant peut il être, le setting ne me motive vraiment pas...).
Edit : le vote à une seule question ne fonctionne pas, alors j'hésite : soit je m'abstiens, soit je mets les jeux qui m'ont l'air les plus intéressants (setting, chara-design, système si déjà vu) et alors je mettrais Riglord Saga 2 et Terra Phantastica.
Enfin, reparler de Terra Phantastica ne m'aide pas alors que je viens de finir l'anime des 12 Royaumes (à cause des connexions sur Akihiro Yamada en tant qu'illustrateur des romans et du jeu)