Mana Si comme moi vous aimez bien les tests à la con sur le net... Numéro 1: l'optimisme http://questionnaire.linternaute.com/quest.../23/index.shtml J'ai eu "Ca ira mieux demain"
Atsuriel J'ai eu "ça ira mieux demain " aussi. Mais bon j'arrive a 4-3-3 avec des hésitations sur deux questions. Mouarf là ! ---> Continuez ainsi et faites profiter vos proches de cet optimisme stimulant.
Spiriel Vous voyez la vie en rose. Enthousiaste et spontanée, vous positivez. Confiante dans l'avenir et certaine d'être née sous une bonne étoile, vous n'attendez de la vie que des bonnes surprises. Toujours de bonne humeur, vous prenez les événements du bon côté. Si votre légèreté est agréable, elle peut néanmoins agacer votre entourage : votre optimisme frôle parfois la naïveté et l'insouciance. Faites attention, ne commettez pas d'imprudences par excès d'optimisme ! Ca correspond pas du tout évidemment :p J'ai eu 7/3/0...
Mana Bah les tests c'est toujours con, c'est juste pour déconner... ce que vous êtes sérieux j'te jure...
EDLA Ca ira mieux demain 5/10 La positive attitude 3/10 Noir c'est noir 2/10 Ca ira mieux demain Vous alliez optimisme et réalisme. En général, vous prenez la vie avec philosophie. Une mauvaise surprise ? Une petite contrariété ? Vous relativisez. Certes, la vie n'est pas toujours facile, mais cela pourrait être bien pire. Bien sûr, vous avez des craintes, des angoisses, mais vous parvenez à les dépasser en misant sur vos capacités. Plus que d'optimisme, il s'agit plutôt de confiance en soi, une force qui vous aide à aller de l'avant. Continuez ainsi et faites profiter vos proches de cet optimisme stimulant.
Elsie Test Etes-vous optimiste ? Votre nombre de points Ca ira mieux demain 4/10 La positive attitude 4/10 Noir c'est noir 2/10 Ca ira mieux demain Vous alliez optimisme et réalisme. En général, vous prenez la vie avec philosophie. Une mauvaise surprise ? Une petite contrariété ? Vous relativisez. Certes, la vie n'est pas toujours facile, mais cela pourrait être bien pire. Bien sûr, vous avez des craintes, des angoisses, mais vous parvenez à les dépasser en misant sur vos capacités. Plus que d'optimisme, il s'agit plutôt de confiance en soi, une force qui vous aide à aller de l'avant. Continuez ainsi et faites profiter vos proches de cet optimisme stimulant. La positive attitude Vous voyez la vie en rose. Enthousiaste et spontanée, vous positivez. Confiante dans l'avenir et certaine d'être née sous une bonne étoile, vous n'attendez de la vie que des bonnes surprises. Toujours de bonne humeur, vous prenez les événements du bon côté. Si votre légèreté est agréable, elle peut néanmoins agacer votre entourage : votre optimisme frôle parfois la naïveté et l'insouciance. Faites attention, ne commettez pas d'imprudences par excès d'optimisme ! Ca va... chuis pas une nouille, chuis pas une grosse pessimiste non plus....
Darklink Test Etes-vous optimiste ? Ca ira mieux demain : 4/11 Noir c'est noir :4/11 La positive attitude : 2/11 Mouais ... J'ai pu remarquer que le test est très féminin quand même ... <_< )
Magus Test Etes-vous optimiste ? Ca ira mieux demain 5/10 Noir c'est noir 3/10 La positive attitude 2/10 Ca ira mieux demain Vous alliez optimisme et réalisme. En général, vous prenez la vie avec philosophie. Une mauvaise surprise ? Une petite contrariété ? Vous relativisez. Certes, la vie n'est pas toujours facile, mais cela pourrait être bien pire. Bien sûr, vous avez des craintes, des angoisses, mais vous parvenez à les dépasser en misant sur vos capacités. Plus que d'optimisme, il s'agit plutôt de confiance en soi, une force qui vous aide à aller de l'avant. Continuez ainsi et faites profiter vos proches de cet optimisme stimulant. Ca colle.