1- PRENOM : Pierre
2- PSEUDO : Golden Leaf / Petrus Bahamut
3- AGE : 20 ans
4-CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : "rien à foutre" ( "çà nous intéresse pas" )
5-SIGNE ASTROLOGIQUE : lion
6- J'AIME : aimer
7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Emmanuel Kant
8- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : variable
9- ANIMAL PREFERE : le chocobo
10- ACTIVITES FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : jouer à Mario Kart / jouer au tennis / jouer au foot / jouer à l'ultimate
11- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : variable, disons Ska-P et Mozart
12- TA RADIO PREFEREE : aucune
13- TA CHANSON PREFEREE : ... plusieurs... alors disons "Eres Uno mas" de Ska-P, mais çà varie
14- CHANTEURS ET CHANTEUSES PREFERES : Ska-P, les Corrs
15- CHAINE TELE PREFERE : aucune, sinon France Télévision quand ils diffusent Roland Garros et le Tour de France
16- TA PUB PREFEREE : je regarde pas la pub, alors la pub de Sonic 2 sur MegaDrive qui passait il y a dix ans
17- TON MAGAZINE PREFERE : Velo magasine
18- TON LIVRE PREFERE : Ethique ( Spinoza )
19- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : P'tite Ens ( version améliorée du p'tit bac, avec catégories cpéciales comme "gros connard"; "héros de jeu vidéo"... etc )
20- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : je préfère la montagne
21- TON MENU PREFERE : lasagnes ( maman !!! )
22- PARFUM DE CREME GLACE PREFEREE: chocolat
23- BOISSONS PREFEREES : eau
24- TA COULEUR PREFEREE : rouge pour les habits, bleu pour le ciel ou pour la mer. Toutes les couleurs peuvent être belles si elles sont à leur place
25- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : aucun, même réponse que pour les couleurs
26- TA CITATION PREFEREE : "on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait" / "arrête d'essayer de me frapper et frappe moi" ( Morpheus ) ou d'autres de quelques philosophes que je ne connais pas par coeur
27- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : non
28- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ? : la notion d'idéal sera prise au strict sens physique : pour les femmes, ce serait melle Ivanovic, mais en un peu plus petite. Pour les hommes, j'en ai rien à faire.
29 A TON AVIS KI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : je n'ai jamais d'avis sur rien
30- MEILLEURS COPAINS, COPINES : plein, mais comme çà, je pense à Fabien, Julien, Maxime, Sylvain, Cake, Nicolas... je ne peux pas tous les citer. Des filles aussi sans doute...
31- VOS AMIS SUR LE NET : aucun
33- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Fabien, le roi du flop, une légende vivante de la blague, une forme de philosophie. Mais il est dingue dans le bon sens.
34- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : je n'y pense jamais
35- LE SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE QUI EXISTE : l'amour propre
36-LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour en général
37- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE: personne, et c'est un peu triste. Monsieur Kant, mais çà fait longtemps qu'il est mort. Monsieur Spinoza, qui est mort aussi... Mais j'ai plutôt envie de me sentir proche d'eux, je n'en suis pas digne.
38 POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : XIXè siècle, mais pas pendant la Révolution
40- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: pas très souvent
41- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : je digère la journée
42- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: l'Ethique
43- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: les livres
44- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié plein, toujours, même s'il est à 3/4 vide, il est encore à 1/4 plein, tant qu'il en reste une goutte. Et même s'il n'y a plus rien, il est potentiellement plein. "Come on !!!" comme dirait l'autre
46- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS TU : çà dépend des fois, çà peut descendre très bas, du style 3, mais çà peut monter très haut, devenir absolument irrésistible, du style 12 ou 13 !!!
48- TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : heureusement que toutes les personnes ne pensent pas la même chose devant une situation donnée !!!
- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : oui, mais je ne leur en fait pas
51- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : les coups de soleil
52 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: quand je rate le permis de conduire
53- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : re repasser le permis de conduire
54- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : l'homme invisible
55- KE FAIS TU POUR TE DEFOULER: je joue à Mario Kart ou un shoot quelconque ( mais pas Ikaruga qui demande énormément de concentration )
56- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : -
57- TON HUMEUR EN CE MOMENT : étroite
58- OU SERAS-TU EN 2010 : devant des élèves, mais au point de vue local, je ne sais pas
59- SI TU POUVAIS AVOIR NIMPORTE KEL EMPLOI CE SERAI KOI: professeur de lettres classiques
60- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : ce n'est pas encore planifié
61- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : si çà ne tenait qu'à moi... non, je crois que je laissairai ma femme choisir... elles y tiennent en général
62- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: pas la chanson, c'est certain et pour le sport, c'est un peu tard
63- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : j'aime pas les voitures, mais j'adore le vélo d'Ivan Basso
64- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui
65- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: c'est variable, mais çà peut être Spinoza
66- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : non ( j'en ai pas conscience en tous cas )
67- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? j'y réponds dès que je peux
68- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
69- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? j'aime pas les tatouages
70- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: des posters de Final Fantasy et des portraits de philosophes
71- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : de la poussière
72- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre 23h et 1h
73- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : je ne prends pas de résolution
74- KILO(S) A PERDRE : 5 pour être parfait en montagne
75- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : madame Jasse
76- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : je sais pas, je ne connais pas tout le monde
77- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT : je fais mes devoirs
78- UNE DECLARATION QUELCONQUE: sigue sigue sigue sguelo !
79- TON FILM PREFERE : Le Cercle des poètes disparus et les trois Matrix