Zak Blayde Je préfère amplement la version de lightning d'Amano, sans aucun fanboyisme. Mais oui le fond est ridicule. Cette image là n'est pas top non plus.
Zak Blayde Oui je donnais juste mon avis dessus. :ph34r: (A la ramasse donc j'ai reprécisé l'image en question)
Sadjh Ptite quéstion la version nippone est elle traduite aussi en anglais ? ( un peu comme bayonetta même si on peut rêver )
Arefu Probablement pas, c'est très très rare dans les RPGs (alors que les DMC par exemple ont toujours été traduits en anglais même version jap...)
Zak Blayde Un crystal bleu pourquoi ? Je dois être trop noob pour comprendre le sous-entendu... Tu crois que la quête principale consistera à réunir ces cristaux ? :ph34r:
Soulhouf Non, il y a des gens qui ont déjà obtenu le trophée platinum. Deja que penser que certains on le jeu mais qui l'ont fini à 100% :wacko:
Zio Tu veux dire que quand le jeu est fini à 100%, on a le cristal comme trophée? Alors oui, y en a qui sont malade :omg:
Ptitcerf Non, il y a des gens qui ont déjà obtenu le trophée platinum. Deja que penser que certains on le jeu mais qui l'ont fini à 100% :wacko: Ben les journalistes de Famitsu, non ? :ninja:
Soulhouf Tu veux dire que quand le jeu est fini à 100%, on a le cristal comme trophée? Alors oui, y en a qui sont malade :omg: Non c'est écrit "Platina Trophy" et quand t'as ce trophée c'est que t'as obtenu tous les trophées du jeu (équivalent de tous les succes/achievement sur X360). Ptitcerf: c'est ce que je me suis dit moi aussi, voire même quelqu'un de Square-Enix.
Arefu Le jeu est dispo dans les magasins jap' et des gens (normaux, comme vous et moi) ont déjà donné des avis préliminaires. Sa mère la pute, trois mois. TROIS MOIS :crying:
Krizalid Ah ca me rappel quand on devait attendre un an ~ un an et demi pour avoir la version européenne d'un jeu 🙂 Remarquez, c'est toujours trop souvent le cas (il arrive quand ToV sur ps3 >.<?!!!)
Krizalid Remarquez, c'est toujours trop souvent le cas (il arrive quand ToV sur ps3 >.<?!!!) Jamais ? C'est pas parce que ton avatar est super canon que tu peux te permettre de dire choses aussi horribles :crying:
Saga Polluez pas le topic FFXIII avec TOV, ça pourrait nuire à la qualité du jeu ! Bon : Nomura = tueur de fou, les mecs CG de Square = pas. Je m'étais déjà fait la remarque sur FFX (et XII, même so c'était Yoshida)...