Tu sais une fois ça suffit...
Entre Djidane, Squall et Cloud, si tu me dis que tu vois les mêmes coiffures que les originaux, je vais aller acheter de nouvelles lunettes.
Pour moi ça veut dire que tu reconnais pas ces persos quand Amano les dessine...
Si tu trouve qu'ils ont ni le même visage, ni la même coupe de cheveux ou autre, comment fais tu pour les reconnaître ?
Et tu m'as toujours pas dit quels autres héros majeurs de FF étaient bruns, parce que forcément, ça laissait un peu une seule possibilité x)
Ses cheveux auraient été blancs ça aurait été pareil, je parlais surtout des coupes de cheveux, pour moi on reconnaît la coupe de Squall, suffit de voir les comparaisons que j'ai posté.
Bref, visiblement les coupes de cheveux d'Amano ont rien à voir avec les coupes originales, et Cloud, Squall, et Djidane ont la même coupe sur les dessins alors, c'est ce que j'ai compris, je me trompe ? Si oui ben mea culpa, si non ben comme tu dis on voit pas les mêmes choses et dans ce cas là ça sert pas a grand chose d'insister 🙂
Pour moi on reconnaît très bien toutes les coupes (Squall, Djidane, Tidus, Yuna, etc), il y a juste celle de Cloud qui n'est pas exactement la même (même si je trouve que l'idée de pics y est).
On tourne en rond là.
Soulhouf> Ca fait plaisir ^_^
Je trouve que le travail d'Amano mérite qu'on se penche dessus, il a fait des choses assez variées tout de même, entre le charadesign, le monsterdesign, le design d'univers, les animes, etc...