Je vais te montrer ce que ça veut dire "difforme" pour Magna Carta 2. D'ailleurs on peut jouer à un jeu, c'est amusant : que chacun essaye de prendre les mêmes positions que les artworks que je vais poster. Attention ça fait parfois mal voire c'est même carrément impossible à faire (non ce n'est pas moi qui manque de souplesse). Oui, j'ai essayé ! ( :XD: )
C'est parti :

Alors déjà, il lui manque une colonne vertébrale pour pouvoir autant mettre son derrière en avant et tordre son dos. Il doit également lui manquer des coudes vu la position super naturelle de ses bras, et elle a du avoir un accident suite auquel elle s'est cassé le poignet.

Alors elle ! Déjà, elle a les cuisses qui font les 2/3 de la taille totale de ses jambes, MAIS SURTOUT, elle a du se déboiter l'épaule violemment, ça me fait mal rien que de regarder !! :lol:

Il doit avoir mal au dos, et il a du se prendre un coup de massue qui lui a rentré la tête dans le corps. Sa nuque est surement brisée.

Elle a du se tordre la cheville droite en se cassant la gueule à cause de ses talons !

La plus drôle de toutes !! En plus de ses cuisses qui ne font pas la même taille, elle a du se faire déboiter par un cheval pour finir comme ça, LA PAUVRE :lol: !
Allez, une dernière pour la route 😉 :

Son opération de chirurgie esthétique a du être faite par un escroc, parce que maintenant, elle a un sein plus gros que l'autre ! :huh:
Voilà, c'est totalement "non-sensique" ce design à force de vouloir en faire trop. Ou alors c'est tous des grands accidentés ou des gens qui peuvent se la jouer "l'Exorciste" avec tous les membres de leur corps. Dommage parce que sinon les dessins sont beaux et les couleurs agréables, mais anatomiquement c'est juste du n'importe quoi. Délirant.