Magus---> Oui je vois, il est clair que Lightning ne pourras jamais arrêter d'être une fille, mais bon moi je la trouve pas très sexy de base. Pour peu qu'elle est un langage plutôt cru c'est bon quoi. 🙂
Sauf que c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire :lol:
Je dis juste que même si elle était masculine elle peut avoir du sex-appeal.
Même si elle parle de façon cru je vois pas en quoi ça lui enlèverait du sex-appeal, peut-être que pour toi une fille sexy doit être cul-cul, poli toute mimi, pleine de fond de teint ou je ne sais quoi d'autre mais tout le monde n'a pas les mêmes critères, et ce que j'ai voulu dire c'est que Lightning, tout aussi masculine qu'elle soit, est certainement sexy aux yeux de certains joueurs, suffit de voir les réactions à la découverte du perso, le personnage ne laisse pas tout le monde indifférent ce qui prouve bien que Nomura a raté son coup s'il voulait lui enlever tout sex-appeal.
Après tu as le droit de pas la trouver sexy mais le propos n'était pas là 
[spoiler]et personne ne meurt à la fin du 1 que je sache[/spoiler]
Voila, c'est ça le spoil. Merci 🙂
:XD:
Pour continuer, sur les synopsis qui "spoil", la transition XS2 et X3 est assez chiante si on a pas lu le synopsis qui résume "A missing year" parce que le résumé que fait Shion in-game est assez foireux (et allez pas me dire que c'est du spoil) et la database est bien mais pas du tout organisée.
Je suis d'accord la transition est foireuse, mais je suis pas sur que ça soit le topic pour développer ça ^°