Totalement d'accord pour BKO, j'ai trouvé ça rudement bien traité, pas trop lourd ni insistant, pourtant on comprend très bien la relation qui unit ces deux personnages ...
[spoiler]Sympa d'ailleurs que la tyrannie de Geldoblame vienne d'une déception amoureuse homosexuelle ^^[/spoiler]
Sinon il est marrant le nouveau perso de FFXIII. Sa coupe me gène un peu mais son mini-chocobo me fait craquer en tout cas. En fait ce qui choque c'est qu'il tranche pas mal avec les autres persos ... mais j'ai hate quand même, je sens que je vais adorer la petite équipe de FFXIII !
D'ailleurs faudrait que Square arrête ce teasing en dévoilant au compte goutte et qu'on arrête de juger un perso sur un simple artwork. Dans un RPG, généralement un personnage tout seul n'est rien, y'a que dans l'équipe complète qu'il prend son interêt, faut voir le cast dans son ensemble ...
Exemple, dans LO, la première fois que j'ai vu Jansen j'ai flippé, il avait l'air relou en plus d'avoir un design horrible, mais maintenant que l'aventure a progressé, je l'apprécie bien plus, sa relation avec les autres membres de l'équipe me plait bien.